“Superbe”

et 1 autre site !
Jardin d'Emile
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Hotel de très bon goût avec un personnel tout aussi charmant . 2 nuits passées et un vrai plaisir de découvrir cet endroit fantastique . Merci pour ce très bon moment !! Idéalement situé à deux pas des plages et 5 minutes de cassis .
J'y reviendrai sûrement !

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Chambre calme et bien décorée , accueil chaleureux. Situation idéale proche de la plage est des restos le Bestouand et Same Same. A 5 minutes du port de Cassis.
Pour être parfait il ne manque qu'un coin lecture/repos à l'extérieur de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Toutes au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Excellent hotel, personnel très aimable et arrangeant, toujours souriant, chambres superbes. Très propre, nous y avons été pour un mariage, c'était super. Le cadre est mignon, parking gratuit, en face de la plage. À recommander !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel Familial où l'ambiance est détendue mais le personnel attentionné.
Joli cadre provençal, loin de l'euphorie du centre de Cassis mais accessible à Pied tout de même. Front de mer et vue magnifique.
A découvrir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

La première bonne impression dans cet hôtel est la gentillesse de la réceptionniste et son sens de l'accueil. La chambre avec vue sur mer est très agréable, colorée et chaleureuse. Parking très apprécié à cet endroit.

Avis publié : 22 mai 2014

Fidèles clients de cette adresse chaleureuse, si vous aimez la sympathie, la chaleur humaine, la simplicité dans une ambiance cocooning alors....... n'hésitez pas !!! Réservez sans crainte, tout est parfait et vous y serez bien , tout comme nous à chaque fois que nous y séjournons :)

Astuce pour la chambre : Difficile à dire car toutes différentes, nous avons déjà testé 4 chambres, elles sont toutes sympa...
Avis publié : 18 mai 2014

Nous n avons pas été déçus par notre sélection : hôtel bien situé avec vue sur la mer et parking privé ; personnel accueillant et très sympathique ; petit déjeuner copieux ; chambre 2 correcte et calme pour la saison ! A 200 mètres, la plage du Bestouan, la plus belle de Cassis - Proche du départ des sentiers pour les Calanques. A recommander - Merci à toute L equipe du Jardin d'Emile et une bise à Lorela

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse et vue mer sont idéales
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cassis
Hotel Royal Cottage
N° 8 sur 16 à Cassis
Hotel Cassitel
Hotel Cassitel
N° 12 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Jardin d'Emile ?

Informations supplémentaires concernant Jardin d'Emile

Adresse: 23 avenue de l Amiral Ganteaume, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 169€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin d'Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin d Emile Cassis
Jardin D'emile Cassis