Jardin d'Emile
220 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
Expedia.com
138 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
La Bastidaine(Cassis)(Bonne affaire !)
175 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
  • Piscine
Avis publié : 23 octobre 2016

Le Jardin d'Emile est un très petit hôtel avec seulement 7 chambres. Par conséquent, l'hôtel se sent un peu comme une maison de famille. Le personnel était très sympathique et serviable. Ma chambre était petite, mais confortable et propre. Lors de mon voyage à la fin Octobre, l'hôtel était très calme.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 16 octobre 2016

Chambre bien décorée, moderne. Personnel serviable et souriant. Le déjeuner est copieux et frais avec fruits, yaourt, café et gâteau. Possibilité de le prendre sur la terrasse. Au petit matin avec vue sur la mer, c'est très agréable ! C'est un super plan !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Le Jardin d, Réceptionniste de Jardin d'Emile, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Merci Pauline R pour cet avis concernant votre passage au Jardin d’Emile.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel et son personnel aient pu satisfaire toutes vos attentes.
Il est important pour nous d’accorder un soin tout particulier à la décoration de nos chambres et il est vrai que la vue sur la mer et le Cap Canaille sont très appréciable allongé sur les transats de votre terrasse une tasse de café à la main ;)

Au plaisir de vous retrouver lors d’un prochain séjour dans notre belle région.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 octobre 2016

Hôtel bien situé à 5 minutes du port de Cassis et à proximité des calanques. Les chambres sont chaleureuses et au calme. Nous avions une grande terrasse avec vue sur la mer. L'hôtel dispose d'un parking qui est très appréciable.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est face à la mer avec une belle terrasse oû nous avons déjeuné.

Chère Vcorreard,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel ait su satisfaire toutes vos attentes.
Merci d’avoir souligné que l’emplacement au calme de notre établissement ainsi que son parking privé gratuit sont deux points très appréciables, surtout à Cassis.

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement pour un séjour reposant face à la mer.

Avis publié : 9 octobre 2016

Le Jardin d'Emile est un hôtel très original et tranquille, il est situé pas loin du centre ville, en même temps on peut nager dans la mer dans une baie magnifique à quelques metres du hôtel, on se sente presque comme à la maison, le petit-dejeuner est excellente et le personnel de l'hotel mérite une mention spéciale pour être super sympa et toujours prêt à aider

Cher Peterroeslerg,

Merci beaucoup d’avoir partagé à travers ce commentaire votre expérience au Jardin d’Emile, nous sommes ravis de lire celui-ci.
Nous aimons prendre soin de nos clients et nous aimons savoir qu’ils ont été entièrement satisfaits par la localisation de l’établissement ainsi que nos services.

En retour, merci pour votre extrême gentillesse et au plaisir de vous accueillir peut-être l’année prochaine ;)

Avis publié : 28 septembre 2016

C'est un petit hôtel qui ressemble plus à une maison d'hôtes, que nous fréquentons depuis plusieurs années. On ne s'en lasse pas, ici pas de luxe mais le confort et le charme d'une maison de famille. Déco toujours au top, ici tout est de bon gout. Merci de nous permettre cette petite parenthèse enchantée, proche de chez nous, quand le quotidien devient trop fatigant.

Astuce pour la chambre : Trois chambres possèdent une vue mer avec balcon ou terrasse.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Le Jardin d, Réceptionniste de Jardin d'Emile, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2016

Merci Fabrice pour vos gentils mots ici sur Tripadvisor.
Nous nous efforçons chaque jour pour vous offrir une expérience agréable et nous sommes contents de vous compter parmi nos fidèles clients !
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous pour une nouvelle « parenthèse enchantée ». Bien Cordialement.
Charlyne à la réception