“Hôtel charmant mais service moyen”
Avis sur Jardin d'Emile

et 1 autre site !
Jardin d'Emile
N° 4 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 1 novembre 2009

Hôtel charmant, la chambre n°6 est très agréable pour un séjour romantique.
Compter le Petit-déjeuner en plus à 10,00€/pers: fruit (kiwi ou pomme), fromage blanc, baguette, mini viennoiseries. Je regrette souvent dans les hôtels qu'il n'y ait pas de salés (oeuf, fromage etc..).
Pour ce genre d'hôtel où il n'y a que 7 chambres, on s'attend davantage à un service plus proche du client (genre chambre d'hôte), donc un peu surpris du côté impersonnel de la réception.
En bref, on ressent que tout a été mis dans la déco de l'hôtel, mais qu'ils ont oublié le principal: l'accueil (grosse lacune française...).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

203209 avis sur 294

Avis publié : 26 octobre 2009

Le cadre est charmant, l'emplacement idéal, ce qui explique sans doute le coût des chambres. La déco est actuelle mais il s'agit d'une vieille batisse sans aucune isolation acoustique (bruit d'impacts, de portes qui grincent, de tuyauteries). Mais ça devient insupportable quand vous avez choisi le lieu pour sa localisation retirée du centre et sa paisibilité et que vous découvrez le bar, resto en pied qui sert les clients bruyants "jusqu'à ce qu'ils décident de partir" ce qui fut 1h du mat ce week-end!!peu rancuniers, on a décidé de déjeuner sur les lieux, et quelle déception : cuisine médiocre et accueil toujours aussi détestable!!dommage

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

Plusieurs guides de 2008 mentionnaient le restaurant le JARDIN D ÉMILE comme correct avec une bonne cuisine et une ambiance sympa

Hélas 3 fois hélas un changement de propriétaire en 2009 et plus rien ne correspond au commentaire des guides et revues

A déconseiller fortement choix de la carte est ridicule
le plat de mon épouse ne correspondait pas à sa commande Etc Etc

Avis publié : 13 août 2009

Nous avons séjourné une nuit , nous avions la chambre n°4. Deja pour commencer l'hotel est tres bien situé ( à 2 pas de la plage et 10 min a pied du port) et dispose d'un parking: 2 bons points quand on séjourne à Cassis en plein été. L'accueil a été trés bon. La chambre était suffisamment grande, tout confort et bien décorée, avec un coté meme chambre d'hotes plus qu'hotel. D'ailleurs cet hotel par sa taille humaine, sa déco a un coté intimiste fort appréciable. Le petit déjéuner servi dans la chambre était assez copieux. Le bar Pastis est bien agréable en revenant de la plage. Seul bémol: la terrasse un peu petite qui donnait plus sur le parking que sur le jardin comme indiqué. Pour conclure je recommande sans hésiter ce petit hotel fort sympathique

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2009

Chambre N°-6 trés médiocre,pas d'isolation visuelle entre chambre et salle-de-bain
pas de murs pour clore la toute petite chambre du couloir mais de simples miroirs !!!!don ISOLATION PHONIQUE NULLE,,propreté trés douteuse,lit à peine refait.Seule consolation vue sur mer mais qui se paie par le fait que sous la fenetre existe un cabane/guinguette avec ses nuisances sonores et ses odeurs de frites.Je m'étonne que l'office du tourisme accepte qu'un tel établissements tolère des chambres à de tels prix. qui devrait etre de50/70€ et non de 135€ La proposition visuelle sur internet releve de l'escroquerie,en particulier les Chambres :CONSEIL :TROUVER UN AUTRE HOTEL!!!!pour un séjour agréable à CASSIS

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre n°1 bénéficiant d'une superbe terrasse avec vue sur la mer et le Cap Canaille ! Y avons pris nos petits-déjeuners qui étaient copieux et servis dans une très jolie et actuelle vaisselle. La chambre est petite mais l'espace est très bien exploité, la literie est aussi confortable que belle (idem pour la salle de bain). Personnel attentif, efficace et agréable. Malheureusement le restaurant était en cours de rénovation, ceci s'explique par la période choisie. A ne pas négliger, parking sécurisé et gratuit! Adresse où nous reviendrons et que nous ne manquons pas de conseiller !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 5 septembre 2007

Situé au bord de la mer mais surtout au bord d'une route assez passante, le Jardin d'Emile est heureusement situé en retrait, derreière une jolie grille. Charmant, déco ravissante, un peu "fatiguée" dans certaines chambres mais la chambre avec le petit balcon et la vue sur la mer est ravissante. Seul hic, toutes les chambres sont petites..
Accueil chaleureux, dommage que le restaurant soit toujours fermé ... nous avions assez envie de prendre un petit verre le soir mais cela semblait impossible dans le restaurant.
L'hotel est donc un reussite de charme & de bon gout, il aurait juste besoin d'un petit rafraichissement dans certaines chambres.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)