“mitigé” 3 5 étoiles

Haute -Savoie
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

On a aimé:
->la situation géographique ,plage de l'autre côté de la rue
->la déco des chambres et sa petite terrasse
->parking gratuit attenant à l hotel

on n'a pas aimé:
->chambre très sombre
->aucune insonorisation de la porte de la chambre avec le couloir,on profite de tout y compris des personnes qui rentrent tard dans la nuit et des femmes de ménage qui travaillent!
->accès wifi payant dans la chambre
->petit déjeuner banal
->les linges de toilette le matin sont posés à même les canapés des couloirs(pour l'hygiène pas terrible)
->restaurant au sein de l'hôtel :
en arrivant avons demandé à réserver une table .La responsable devait contacter l'accueil de l'hôtel pour que nous soyons averti.Au bout d'une heure rien et le restaurant se vidait peu à peu..
L'accueil glacial au restaurant de l'hôtel par la responsable ne nous a pas donné envie de nous y rendre durant le séjour.
->aucune discrétion de certains membres du personnel qui au petit déjeuner parle de leur problèmes professionnels et personnels entre eux(est ce vraiment le lieu pour cela en présence des clients?)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Sart-Dames-Avelines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Au début avant de réserver, avis sur TripAdvisor tellement différents qu'on a essayé de booker chambres d'hôtes, heureusement complètes ! Une chambre d'Hotes nous a chaleureusement conseillé les 2 hotels Mahogany & Jardin D'Emile mais on a préféré le plus intime, le Jardin D'Emile. Tout était parfait, notre chambre, la numéro 7 au dernier étage avec terrasse privée est très calme car donnant sur le jardin à l'arrière et vue sur rochers des calanques. Pas besoin de vue mer quand on dort ! Le service était attentioné et charmant, toujours avec le sourire, propreté impeccable et la chambre est spacieuse avec son petit salon privé sympa après une journée de marche dans calanques, dont le départ se situe à 10 min de l'hotel. Super petit-déjeuner, servi sur la terrasse avec vaisselle assortie à notre chambre ! A 10 min de marche du centre de Cassis et à 10 m de la mer, petite plage sympa. Parking super pratique et non-payant. Nous reviendrons avec les enfants certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Très belle maison bien décorée et jardin calme situé face à la plage du Bestouan (vite pleine). jolie chambre mais trop sombre le soir, difficile de lire avec si peu de lumière. Menu cher et pas assez marin pour nos goûts. Ils devraient faire un grand grill de poissons et viandes accompagnés de légumes à la provençale dans un tel endroit. Le personnel féminin était très accueillant et souriant. Par contre, le "patron ?" assez arrogant nous a demandé d'aller boire notre apéro ailleurs et de quitter la table de jardin pour mettre la table du soir alors qu'il n'y avait PERSONNE et ne nous a même pas laissé 2 minutes pour partir en commençant à poser sa nappe. Très déplaisant !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Paris XVII
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons effectué un court séjour au mois d'octobre dernier avec mon mari au Jardin d'Emile et avons été ravis de ce choix. Etablissement bourré de charme ; déco d'hyper bon goût ; lieu calme mais à la fois bien placé, à deux pas d'une plage privée, de restaurants et du port de Cassis et doté d'un parking. Les chambres ne sont pas spacieuses mais ce bémol est compensé par une vue magique sur la mer et le Cap Canaille... Une très jolie adresse à taille humaine (7 chambres seulement) pour séjourner à Cassis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Le Thor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous sommes venus hors saison et avons pris la chambre 1 avec terrasse et vue sur mer, l'acceuil est trés gentil et le petit déjeuner que l'on nous a servi sur la terrasse de notre chambre était copieux, c'est vrai que la chambre n'était pas grande mais quand je voit le prix du métre carré a cassis on comprends mieux!!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Français en France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel charmant, la chambre n°6 est très agréable pour un séjour romantique.
Compter le Petit-déjeuner en plus à 10,00€/pers: fruit (kiwi ou pomme), fromage blanc, baguette, mini viennoiseries. Je regrette souvent dans les hôtels qu'il n'y ait pas de salés (oeuf, fromage etc..).
Pour ce genre d'hôtel où il n'y a que 7 chambres, on s'attend davantage à un service plus proche du client (genre chambre d'hôte), donc un peu surpris du côté impersonnel de la réception.
En bref, on ressent que tout a été mis dans la déco de l'hôtel, mais qu'ils ont oublié le principal: l'accueil (grosse lacune française...).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Le cadre est charmant, l'emplacement idéal, ce qui explique sans doute le coût des chambres. La déco est actuelle mais il s'agit d'une vieille batisse sans aucune isolation acoustique (bruit d'impacts, de portes qui grincent, de tuyauteries). Mais ça devient insupportable quand vous avez choisi le lieu pour sa localisation retirée du centre et sa paisibilité et que vous découvrez le bar, resto en pied qui sert les clients bruyants "jusqu'à ce qu'ils décident de partir" ce qui fut 1h du mat ce week-end!!peu rancuniers, on a décidé de déjeuner sur les lieux, et quelle déception : cuisine médiocre et accueil toujours aussi détestable!!dommage

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis