“Nul”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
“Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour une chambre a 285€ prévoir des jumelles car la vue sur port nul , le bruit est horrible on n'entend même les gens allé au wc, accueil zéro sauf quand vous payez vous avez un sourir, hotel très vieux mais la vue de la piscine qui normalement doit être chauffe est magnifique, la gueule de la serveuse au petit déjeuner c'est quelque chose en bref nul c'est chère payer la vue

• Séjour du mai 2013

Carnoux-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions déjà à deux reprises dîner dans ce restaurant, et avions passés une bonne soirée, même si le repas n'était pas exceptionnel, la vue rattrapait le reste.
Mais l'été dernier nous avons réservé une table pour l'anniversaire de notre fille, et avons signalé notre retard dû à un spectacle qui a terminé plus tard que prévu et là surprise, ils ont fermé le resto sans nous prévenir. Notre fille était très déçue .. et nous aussi... nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Le Lavandou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Oui certes la vue sur les calanques est magnifique, mais au prix de la chambre pour une nuit (320 €) on s'attend à un peu de luxe ... Par luxe j'entends une clim qui ne fait pas de bruit par exemple. Bcp de bruit aussi dans les couloirs par le personnel. Literie convenable. Bon petit déjeuner en salle et bien sur jolie vue. Une déco dans l'hôtel mitigé entre le kitch et le vieillot ...
Chambre idem. Bref ne vaut pas vraiment son prix mais bon ... A chacun son avis ...

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Le meilleur hôtel de tout les temps, un cadre sublime, idéal pour un séjour pour vous ressourcer au coeur du golf d'amour. Les Roches Blanches un établissement inclassable, qui vous transporte en Méditerranée en vous dépaysant sans vous perdre. Il permet de recharger ces batteries en un rien de temps. Vous risquerez de vous perdre dans le panorama magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous avons adoré les 2 nuits passees aux Roches blanches:
- l hotel est idealement situe, a moins de 10' du port a pied, 20' du depart des calanques
- la vue est epoustouflante. L immensite sur la mediterranee est d une beaute infinie sui fait presque mal aux yeux tant c est beau
- il y a une petite piscine sympa si la mer est froide, ca fait un repli
- acces a la mer via une echelle. Il ne faut pas avoir le vertige comme moi sinon c est parfait
- la plage de galets est a 5' a pieds, parfait!
- service absolument charmant, d excellents conseils nous ont ete donnes pour le choix de resto de poissons et notre rando aux calanques (must absolu)
- tres propre
- chambre ok, deco simple, bon lit
- seul petit bemol: les prestations de restauration nous sont apparues tres cheres donc nous ne les avons pas testees

• Séjour du septembre 2012
Wannehain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'y suis passe le 14 septembre pour y déjeuner pour affaires et je n'ai pas été déçu.
Non seulement Cassis est une ville magnifique mais en plus vous avez une vue de Cassis dans cet hôtel restaurant, qui reste un lieu incontournable pour y déjeuner.

En résumé, les plats sont de qualité et vous avez une prestation digne d'un 4 étoiles.

Même si cela peut paraître cher, je pense que le lieu en vaut le détour et si vous restez raisonnable, la qualité des plats permet de limiter le tarif. Compter 18€ pour la pièce de bœuf et 26 pour les gambas.

Ne pas hésiter

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'emplacement est juste magique : face à la mer, avec un accès direct pour se baigner ! La piscine est un petit bijou... Mais que dire de la deco ? Lorsque nous sommes arrivés le soir, il y avait trop de vent pour dîner à l'extérieur... Nous nous sommes donc retrouvés ds la salle intérieure avec un éclairage et une deco de salle des fêtes... Les plats sont bons, mais juste le minimum syndical... surtout pour la présentation... Déçus aussi par la deco de notre suite, avec une table et des chaises en plastique à l'intérieur... En revanche, il existe des points positifs : la vue de la terrasse de la suite, la gentillesse du personnel...
C'est un peu dommage, l'ensemble est inégal... Un petit rafraîchissement serait nécessaire pour fidéliser des clients comme nous !

• Séjour du septembre 2012