“Cadre unique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Cadre unique”
Avis écrit le 9 juin 2013

Situation exceptionnelle pour ce lieu idéal pour passer quelques jours face aux falaises dont les tons changent d'heure en heure. Décoration pas toujours à la hauteur des attentes pour les esthètes, mais vue exceptionnelle, jardins en terrasse permettant de s'isoler à loisir, sous les pins ou face au soleil, endroit calme, personnel sympathique et prévenant. On préfèrera les restaurants de la ville à celui de l'hôtel toutefois en termes de rapport qualité prix. Quelques suites dont "Laurier" possèdent une terrasse immense. Ne pas hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois
Avis écrit le 3 juin 2013

Notre séjour à l'hôtel à été un moment de calme et de détente. Manifique vue sur la mer et piscine à couper le souffle.
Le personnel, du voiturier à la femme de chambre, a été au petit soin avec nous. Très bon accueil.
Petite déception cependant pour le restaurant, le personnel nous a semblé un peu manquant de naturel et de fraicheur...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Patay
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes allés passer une semaine à Cassis à l'hôtel des roches blanches.... Quel merveilleux séjour dans cet endroit.... Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certaines personnes car pour nous tout était parfait... Une vue magnifique, une chambre impeccable, des gens adorables, bref un moment inoubliable..... Nous projetons d'y retourner trés vite et incitons les personnes à découvrir cet endroit.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons déjeuné face a la mer sur la terrasse superbe ! repas excellent, aucun reproche, soupe de poisson délicieuse, poisson grillé frais... enfin une bonne adresse dans le coin! personnel très attentionné ,
aucun bémol ! Et desserts délicieux, on va revenir tés vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Pour une chambre a 285€ prévoir des jumelles car la vue sur port nul , le bruit est horrible on n'entend même les gens allé au wc, accueil zéro sauf quand vous payez vous avez un sourir, hotel très vieux mais la vue de la piscine qui normalement doit être chauffe est magnifique, la gueule de la serveuse au petit déjeuner c'est quelque chose en bref nul c'est chère payer la vue

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions déjà à deux reprises dîner dans ce restaurant, et avions passés une bonne soirée, même si le repas n'était pas exceptionnel, la vue rattrapait le reste.
Mais l'été dernier nous avons réservé une table pour l'anniversaire de notre fille, et avons signalé notre retard dû à un spectacle qui a terminé plus tard que prévu et là surprise, ils ont fermé le resto sans nous prévenir. Notre fille était très déçue .. et nous aussi... nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Lavandou, France
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Oui certes la vue sur les calanques est magnifique, mais au prix de la chambre pour une nuit (320 €) on s'attend à un peu de luxe ... Par luxe j'entends une clim qui ne fait pas de bruit par exemple. Bcp de bruit aussi dans les couloirs par le personnel. Literie convenable. Bon petit déjeuner en salle et bien sur jolie vue. Une déco dans l'hôtel mitigé entre le kitch et le vieillot ...
Chambre idem. Bref ne vaut pas vraiment son prix mais bon ... A chacun son avis ...

• Séjour du avril 2013