“Hotel Vieillot !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 3 août 2013

Cet hotel a dû avoir ses années de gloire ... Mais il est sur le déclin.

Les plus :
- La position géographique est malgré tout magnifique ! Piscine à débordement au dessus de la calanque avec vue sur le large. Il est à 10mn du centre ville à pied. La restauration est correcte.

Les moins :
- Décoration vieillotte des années 1970, entretien des façades à revoir, pas de clim dans les parties communes, Wifi payant ! (c'est un comble au XXIeme siècle ! Même chez Ibis c'est gratuit !!!), la qualité du service est très moyenne pour un 4 étoiles, (on vous demande de fermer le parasol lorsque vous vous levez de table ....oups !), le personnel fume sa cigarette sur la terrasse, le voiturier gare la voiture, mais ne sort pas les bagages....

Ils ont des progrès à faire, s'ils veulent rester en course !!!! Plutôt médiocre pour le service d'un hôtel de 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons l'habitude de passer 4 /5 jours par an dans ce bel hôtel mais c'est la chute libre et l'accumulation de bévues trop nombreuses pour y retourner:"
1 un bagage perdu, retrouvé le lendemain malgré leurs "recherches dans la chambre d'un client!
2 la clim cassée, remplacée par une énorme machine bruyante,bouchant l'entrée à la terrasse
3 téléphone en panne, sans compter l'aspirateur qui a trainé du soir au matin ...pour un 4 étoiles de luxe, cela laisse à désirer! Oubliez!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Pas de fausses notes pour cet établissement : jolies chambres, vue magnifique et un restaurant délicieux!

Le seul hic, une décoration un peu vieillissante mais le service impeccable fait tout oublier!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Ma femme et moi rentrons d'une petite lune de miel passée dans cet endroit magnifique.
Que dire tellement le lieu est splendide et l'accueil chaleureux !
Notre chambre avait une terrasse avec vue plongeante à 180 degrés sur la mer, le cap canaille et le port de Cassis...
C'est une maison ancienne où l'on se sent comme chez soit grâce à la gentillesse de tout le personnel, qui est au petit soin.
Le restaurant, disposant aussi d'une magnifique vue, est une grande table pleine de saveurs du sud.
Nous avons encore des étoiles pleins les yeux en pensant à ce lieu et nous nous sommes promis d'y retourner au moins une fois par an.
Vivement recommandé !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Situation exceptionnelle pour ce lieu idéal pour passer quelques jours face aux falaises dont les tons changent d'heure en heure. Décoration pas toujours à la hauteur des attentes pour les esthètes, mais vue exceptionnelle, jardins en terrasse permettant de s'isoler à loisir, sous les pins ou face au soleil, endroit calme, personnel sympathique et prévenant. On préfèrera les restaurants de la ville à celui de l'hôtel toutefois en termes de rapport qualité prix. Quelques suites dont "Laurier" possèdent une terrasse immense. Ne pas hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Notre séjour à l'hôtel à été un moment de calme et de détente. Manifique vue sur la mer et piscine à couper le souffle.
Le personnel, du voiturier à la femme de chambre, a été au petit soin avec nous. Très bon accueil.
Petite déception cependant pour le restaurant, le personnel nous a semblé un peu manquant de naturel et de fraicheur...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes allés passer une semaine à Cassis à l'hôtel des roches blanches.... Quel merveilleux séjour dans cet endroit.... Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certaines personnes car pour nous tout était parfait... Une vue magnifique, une chambre impeccable, des gens adorables, bref un moment inoubliable..... Nous projetons d'y retourner trés vite et incitons les personnes à découvrir cet endroit.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple