“on paie la vue plus que le service”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
“on paie la vue plus que le service”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

surprise de mon ami pour nos un an...une nuit dans ce bel hôtel... loin d être désagréable, n'exigeront pas, mais déçu sur certain point et principalement sur l accueil. À la réception le sourire se fait rare, on sens presque que l on dérange certain membre du personnel qui ne semble pas être la par amour de leur métier. En revanche un accueil et un service attentionné, aimable et attentif au restaurant.
quelques détail qui laisse à désirer dans la chambre"laurier" pourtant sensée être au top (une plinthe de fenêtre décollée, une glace d armoire ébréchée, pas de plan autour de la vasque ou poser ses produits, et enfin une terrasse "privative" si on fait abstraction des personnes de la chambre d à côté qui ont accès à leur terrasse qui est au même endroit que la votre et non séparée (et oui attention au réveil en petite tenue ou à la sortie de la salle de bain car rideaux ouverts vous regalerez vos voisins qui se trouve sur leur/ votre terrasse privative).
Piscine et accès mer très agréable, jardin ombragé, petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013

Verviers, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

L'Hôtel des Roches Blanches est, aux dires mêmes des autochtones, le plus bel hôtel de Cassis. Pour notre deuxième séjour, nous n'avons vraiment pas été déçus : pour la vue bien sûr, imprenable, paradisiaque, pour les jardins qui descendent en cascade jusqu'à la Méditerranée, et aussi pour cette jolie chambre "Laurier" possédant une terrasse immense, dominant toute la baie de Cassis. Contrairement à certains avis lus ici, nous n'avons absolument pas eu à nous plaindre du personnel, charmant, de la réception au petit déjeuner. Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont, peut-être, un point en-dessous de ce que l'on pourrait en attendre, mais restent néanmoins très corrects.

Astuce pour la chambre : La chambre "Laurier", pour sa terrasse avec sa vue imprenable !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Le 4 août 2013
la terrasse du restaurant surplombe la mer et le Cap Canaille avec de l'autre côté la vue sur Cassis. Panorama absolument magnifique.
le menu a 45 € nous a surpris par sa qualité et son originalité.
Tartare de saumon sucré salé a l'orange et pamplemousse, petite crème onctueuse.
Caille farcie au foie gras sur un lit de petite ratatouille .
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 3 août 2013

Cet hotel a dû avoir ses années de gloire ... Mais il est sur le déclin.

Les plus :
- La position géographique est malgré tout magnifique ! Piscine à débordement au dessus de la calanque avec vue sur le large. Il est à 10mn du centre ville à pied. La restauration est correcte.

Les moins :
- Décoration vieillotte des années 1970, entretien des façades à revoir, pas de clim dans les parties communes, Wifi payant ! (c'est un comble au XXIeme siècle ! Même chez Ibis c'est gratuit !!!), la qualité du service est très moyenne pour un 4 étoiles, (on vous demande de fermer le parasol lorsque vous vous levez de table ....oups !), le personnel fume sa cigarette sur la terrasse, le voiturier gare la voiture, mais ne sort pas les bagages....

Ils ont des progrès à faire, s'ils veulent rester en course !!!! Plutôt médiocre pour le service d'un hôtel de 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons l'habitude de passer 4 /5 jours par an dans ce bel hôtel mais c'est la chute libre et l'accumulation de bévues trop nombreuses pour y retourner:"
1 un bagage perdu, retrouvé le lendemain malgré leurs "recherches dans la chambre d'un client!
2 la clim cassée, remplacée par une énorme machine bruyante,bouchant l'entrée à la terrasse
3 téléphone en panne, sans compter l'aspirateur qui a trainé du soir au matin ...pour un 4 étoiles de luxe, cela laisse à désirer! Oubliez!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Pas de fausses notes pour cet établissement : jolies chambres, vue magnifique et un restaurant délicieux!

Le seul hic, une décoration un peu vieillissante mais le service impeccable fait tout oublier!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Ma femme et moi rentrons d'une petite lune de miel passée dans cet endroit magnifique.
Que dire tellement le lieu est splendide et l'accueil chaleureux !
Notre chambre avait une terrasse avec vue plongeante à 180 degrés sur la mer, le cap canaille et le port de Cassis...
C'est une maison ancienne où l'on se sent comme chez soit grâce à la gentillesse de tout le personnel, qui est au petit soin.
Le restaurant, disposant aussi d'une magnifique vue, est une grande table pleine de saveurs du sud.
Nous avons encore des étoiles pleins les yeux en pensant à ce lieu et nous nous sommes promis d'y retourner au moins une fois par an.
Vivement recommandé !

• Séjour du juin 2013