“Un des plus beaux de la région”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 8 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes des habituées de Roches Blanches. Bien que nous préférions l'époque où c'était les parents qui géraient l'Hôtel ( un peu moins de chichi et plus de sympathie avec les clients) ce lieu est une pure merveille. Les prix sont aussi montés avec le changement de direction, mais c'est encore en phase avec la beauté du site, l'exceptionnel jardin et piscine et l'excellent confort des chambres. La terrasse du restaurant est slendipe....bref, en amoureux, c'est le top absolu !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de la salle de conférence, souvent utilisée pour les réceptions de mar...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2013

Un établissement très bien situé avec vue imprenable sur Cap Canaille, une piscine à débordement et des terrasses superbes ainsi qu'un accueil très chaleureux.
En revanche, pour un 4 étoiles il est déplorable d'avoir une service de bar limité, de trouver des tables de salons sales avec des ronds de verres non nettoyés, de devoir boire le jus d'oranges (excellent) dans des verres en pirex à bord très épais et d'avoir des serviettes en papier au petit déjeuner (20€ le petit déjeuner par personne!!!!) nous nous attendions à mieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

L'hôtel-restaurant est super mais c'est son emplacement qui est un LIST : piscine a débordement, vue sur mer et sur le port, végétation luxuriante et très soignée. Franchement du très lourd ! Point de vue cuisine, très soigné et duper bon.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 août 2013

C'est vrai que l'hotel á besoin d'un coup de jeune, mais quand même, c'est vachement bien, la vue, le personnel....c'est un tout, le cadre est magnifique avec une terasse magnifique, une vue a couper le souffle. Service au restaurant un peu lent, mais bon, on est en vacances on a tous le temps. Nous avons été chouchouté, et nous remercions toust le staff, nous referons un detour par chez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

surprise de mon ami pour nos un an...une nuit dans ce bel hôtel... loin d être désagréable, n'exigeront pas, mais déçu sur certain point et principalement sur l accueil. À la réception le sourire se fait rare, on sens presque que l on dérange certain membre du personnel qui ne semble pas être la par amour de leur métier. En revanche un accueil et un service attentionné, aimable et attentif au restaurant.
quelques détail qui laisse à désirer dans la chambre"laurier" pourtant sensée être au top (une plinthe de fenêtre décollée, une glace d armoire ébréchée, pas de plan autour de la vasque ou poser ses produits, et enfin une terrasse "privative" si on fait abstraction des personnes de la chambre d à côté qui ont accès à leur terrasse qui est au même endroit que la votre et non séparée (et oui attention au réveil en petite tenue ou à la sortie de la salle de bain car rideaux ouverts vous regalerez vos voisins qui se trouve sur leur/ votre terrasse privative).
Piscine et accès mer très agréable, jardin ombragé, petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

L'Hôtel des Roches Blanches est, aux dires mêmes des autochtones, le plus bel hôtel de Cassis. Pour notre deuxième séjour, nous n'avons vraiment pas été déçus : pour la vue bien sûr, imprenable, paradisiaque, pour les jardins qui descendent en cascade jusqu'à la Méditerranée, et aussi pour cette jolie chambre "Laurier" possédant une terrasse immense, dominant toute la baie de Cassis. Contrairement à certains avis lus ici, nous n'avons absolument pas eu à nous plaindre du personnel, charmant, de la réception au petit déjeuner. Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont, peut-être, un point en-dessous de ce que l'on pourrait en attendre, mais restent néanmoins très corrects.

Astuce pour la chambre : La chambre "Laurier", pour sa terrasse avec sa vue imprenable !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Le 4 août 2013
la terrasse du restaurant surplombe la mer et le Cap Canaille avec de l'autre côté la vue sur Cassis. Panorama absolument magnifique.
le menu a 45 € nous a surpris par sa qualité et son originalité.
Tartare de saumon sucré salé a l'orange et pamplemousse, petite crème onctueuse.
Caille farcie au foie gras sur un lit de petite ratatouille .
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis