“deplorable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 10 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 27 juillet 2014

nous voyageons bcp et notemment en France et avons l habitude des hôtels 4 etoiles ! celui ci merite 2 etoiles et encore ! hormis le cadre qui est magnifique tout le reste est deplorable ! la deco est de tres mauvais gout ni fait ni a faire , le service est absolument inexistant , le personnel est agressif et vous prennent de haut ! il ne faut rien leur demander car vous les dérangez et ils hésitent pas a vous envoyer balader ! il n y a d ailleurs pas de directeur ou de responsable en cas de prob ! la cuisine est degueulasse ainsi que le service ! c inadmissible vu les prix ! a quand un repreneur ! pas de parking pr garer votre vehicule et ne comptez pas sur le personnel pr vous aider ! cet hotel est une heresie !!! pas assez de parasols pr les transats , la piscine est minuscule ( sans compter que les gens de l exterieur viennent se baigner ), l acces a la mer est tres difficile , 1 seule echelle dispo et mieux vaut ne pas avoir le vertige !! la liste pourrait etre encore tres longue !!!! n y allez surtout pas , ne gaspillez pas votre argent !!!c un conseil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2014

Cadre vraiment exceptionnel, vue juste magnifique. Très jolie piscine, le petit plus de l'hotel, un accès direct à la mer. Personnel très aimable et très organisé (nous avons été chouchoutés).
Je recommande pour toute occasion (personnelle et professionnelle).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Une personne agée de ma famille y va tous les ans pour 2 ou 3 semaines en aout.
Elle est accueillie comme une reine par un personnel charmant et au petit soin, qui l'aide beaucoup ce qui ne leur est pas demandé.
Les chambres sont charmantes, la vue absolument exceptionnelle, la piscine est un rève...
Le restaurant Délicieux...
BRavo et encore merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

Cadre magnifique avec vue a couper le souffle....piscine a débordement avec vue directe sur le cap canaille...
Personnel sympathique surtout le barman qui fait d'excellents tapas...
Petit point négatif chambre un peu vieillotte mais largement compensé par la super vue que nous offre cet hôtel....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

A réserver pour les grandes occasions
Une valeur sûre dans un cadre superbe.
Le restaurant est nettement au dessus des prestations de lhotel.
L'accueil est irréprochable tout comme le service
A voir et a gouter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons fait la rencontre de cet hotel via leur site Internet. Le site est tellement magnifique et professionnel , que nous avons fait confiance . Arrivés à l'hôtel , monstrueuse désillusion !
La façade, bordée de lierres, est charmante. L'emplacement est irréprochable avec vue sur la mer et le Cap Canaille.
Cependant, pour tout le reste, c'est ni fait ni à faire.
L'accueil a été glacial, non professionnel au possible, surtout pour un 4 étoiles.
En ce qui concerne la chambre, un Ibis est plus à la hauteur. Le matelas date de la Reine Jeanne, la salle de bain en marron fumé des années 70 sans compter le lavabo bouché, les fuites de la baignoire et la restauration du sol à la mode ( béton cire ) dénote . La chambre est affreusement décorée . Et j' oubliais : une punaise sur l'oreiller en ouvrant le lit . Sans parler de la mauvaise insonorisation et de la fournaise de cette chambre !
Le pire est à venir : le petit- déjeuner , inférieur à un Campanile. Non professionnalisme de la serveuse qui n'avait pas dressé les tables, a dit qu elle n'avait plus assez d'oranges pour faire deux jus. Il a fallu attendre du pain pendant quinze minutes ! Il n'y avait que de malheureuses viennoiseries surgelées ! Un scandale.
En allant payer, un client est venu se plaindre car il n'avait plus d'eau chaude, sa femme s'était déjà plainte . La patronne ( supposée) lui a manifesté son incompréhension car tt le monde avait de l'eau chaude. Il a fallu que ce client insiste pour que quelqu'un monte ...
Le staff de cet hotel devrait sortir de sa calanque pour aller voir ce qu'est vraiment un quatre étoiles .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes des habituées de Roches Blanches. Bien que nous préférions l'époque où c'était les parents qui géraient l'Hôtel ( un peu moins de chichi et plus de sympathie avec les clients) ce lieu est une pure merveille. Les prix sont aussi montés avec le changement de direction, mais c'est encore en phase avec la beauté du site, l'exceptionnel jardin et piscine et l'excellent confort des chambres. La terrasse du restaurant est slendipe....bref, en amoureux, c'est le top absolu !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de la salle de conférence, souvent utilisée pour les réceptions de mar...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple