“Situation idyllique mais chambres médiocres”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 10 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 18 août 2014

L'emplacement de l'hotel est privilégié, sur les rochers face au cap canaille. Toutefois l'etablissement n'est pas entretenu et les chambres sont surannées. Décevant pour cette catégorie d'hotel. Évitez en particulier les chambres à usage single. Le restaurant est cher.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

J'y suis allée au mois de juillet , agréable car peu de monde dans l'hôtel .
Cadre magnifique , accueil chaleureux , hôtel près de centre ville . Seul petit point faible : Il y a un accès à la mer depuis l'hôtel mais même les personnes hors de l'hôtel peuvent y accéder donc du coup nous n'avons pas pu nous détendre car des jeunes ont passés l'âpres midi à crié !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé, cadre magnifique; jardin , solarium, piscine à debordement , acces direct à la mer. Personnel sympathique, rien à dire
Seul bémol la climatisation, très très bruyante, équipement bas de gamme pour ce quatre étoiles.
A remédier.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

nous voyageons bcp et notemment en France et avons l habitude des hôtels 4 etoiles ! celui ci merite 2 etoiles et encore ! hormis le cadre qui est magnifique tout le reste est deplorable ! la deco est de tres mauvais gout ni fait ni a faire , le service est absolument inexistant , le personnel est agressif et vous prennent de haut ! il ne faut rien leur demander car vous les dérangez et ils hésitent pas a vous envoyer balader ! il n y a d ailleurs pas de directeur ou de responsable en cas de prob ! la cuisine est degueulasse ainsi que le service ! c inadmissible vu les prix ! a quand un repreneur ! pas de parking pr garer votre vehicule et ne comptez pas sur le personnel pr vous aider ! cet hotel est une heresie !!! pas assez de parasols pr les transats , la piscine est minuscule ( sans compter que les gens de l exterieur viennent se baigner ), l acces a la mer est tres difficile , 1 seule echelle dispo et mieux vaut ne pas avoir le vertige !! la liste pourrait etre encore tres longue !!!! n y allez surtout pas , ne gaspillez pas votre argent !!!c un conseil

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Cadre vraiment exceptionnel, vue juste magnifique. Très jolie piscine, le petit plus de l'hotel, un accès direct à la mer. Personnel très aimable et très organisé (nous avons été chouchoutés).
Je recommande pour toute occasion (personnelle et professionnelle).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Une personne agée de ma famille y va tous les ans pour 2 ou 3 semaines en aout.
Elle est accueillie comme une reine par un personnel charmant et au petit soin, qui l'aide beaucoup ce qui ne leur est pas demandé.
Les chambres sont charmantes, la vue absolument exceptionnelle, la piscine est un rève...
Le restaurant Délicieux...
BRavo et encore merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

Cadre magnifique avec vue a couper le souffle....piscine a débordement avec vue directe sur le cap canaille...
Personnel sympathique surtout le barman qui fait d'excellents tapas...
Petit point négatif chambre un peu vieillotte mais largement compensé par la super vue que nous offre cet hôtel....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple