Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Heureusement qu'il y avait la vue ...”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Les Roches Blanches
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 22 avril 2009

Un site magnifique, donnant à cet hotel un potentiel infini, mais tout simplement gaché par l'absence d'un service digne de ce nom. A l'arrivée, le personnel a juste l'air surpris et dérangé de vous (rece)voir; le room-service n'est disponible que pendant les heures d'ouverture du restaurant (très limitées, d'ailleurs); les belles tables de la véranda-restaurant sont dréssées pour le déjeuner dès 9h30, et tant pis pour les clients qui désirent profiter de la vue sur les calanques pendant leur petit-déjeuner; les propriétaires "gérants" ne décrochent ni un sourire ni un bonjour aux clients (alors qu'il n'y a qu'une vingtaine de chambres); beaucoup de bruit dans les couloirs lors du passage des femmes de ménage; une eau chaude aléatoire dans les chambres; et même pas une question de la part des responsables pour savoir si tout s'éetait bien passé lors du check-out, à croire qu'ils se doutaient du verdict.
Bref, un manque flagrant de générosité de la part du personnel, qui n'est pas vraiment à blamer vu que les patrons / propriétaires semblent indiquer la marche à suivre. S'ils en ont marre de ce métier, les tenanciers devraient céder la place à de vrais professionnels plutôt que de faire passer un mauvais moment à leurs clients, et s'accrocher jusqu'au bout au bateau qu'ils risquent de couler. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci SwissDundee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (254)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

148154 avis sur 254

Avis publié : 1 février 2009

l'hotel restaurant les Roches blanches nous fait profiter d'une vue magnifique sur la mer et le cap canaille on y déjeune ou dîne dans un cadre agréable la cuisine est trés bonne et l'on fini sur d'excélents desserts, le service est souriant et avenant.
les chambres restent correctes bien sur un peu de rénovations ne ferait pas de mal!!! un endroit que je recommande pour passer un agréable séjour

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci parismarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2008

4 étoiles ? Impossible…Ou alors dans une pochette surprise... Ma compagne et moi même ne sommes pourtant pas spécialement difficile surtout quand le cadre est agréable. Et pour cause c’était le cas. Une vue extraordinaire sur le port de Cassis et ses falaises... Mais alors c'est tout...
Nous avions réservé une chambre avec terrasse.
Accueil inexistant on vous tend la clef de la chambre comme si c’était un rouleau de papier toilette.
Nous sommes en octobre et pas de chauffage la climatisation ne sont pas réversible et la chaudière éteinte. La salle de bain est sale et le pommeau de douche est si moisi que l’eau ne passe plus. La literie est défoncé c'est à peine croyable. Impossible de dormir. Nous avons passé la nuit au milieu du lit car le matelas était en V... Et pas celui de la victoire.
Le restaurant...Evitez surtout la soupe de poisson (enfin devrais je dire le bouillon de poisson) avec ses croûtons non pas grillé mais rassit avec sa rouille (enfin devrais je dire une mayonnaise rose à vomir... Quand au dessert je vous conseil de vous armer d’une tronçonneuse pour venir à bout de la tartelette aux fruits exotique... Le Chablis 1er cru à 63 euros la bouteille était un concentré de citron imbuvable... Je passe sur le filet de thon cuit dans l’huile de friture vieille de 2 semaines ...
L’addition elle était digne d’un grand restaurant et le prix de la chambre aussi. Garde ay serbere qui garde l' acceuil et quand vous lui dites "bonsoir" ne soyez pas surpris qu' il ne vous reponde pas...
Bref en toute franchise on se demande comment un tel établissement existe toujours. C'est la première fois de mon existance que je rencontre un tel concentré de mediocrité...
Une honte, et nous le déconseillons fortement. De quoi gâcher son week end. D’ ailleurs nous avons changé d’hôtel le lendemain. Soucieux que cela n’ arrive pas à d’ autre nous voulions faire partager cette experience plus que decevente…

A. Bartoux
Saint Paul 06

  • Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci ALEXANDRE06570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2008

à l'arrivé acceuil moyen peu chaleureux (remise des clefs uniquement).Par contre, effort de décoration pour les salles communes.

nous avions une chambre avec balcon avec magnifique vue, une décoration de chambre moyenne, salle de bain agréable avec baignoire. Le tous bien mais sans aucun luxe, ne vaut pas ses 4 étoiles.

Ce qui est magnifique et qui vaut bien les 4 étoiles c'est la vue, le jardin de caractère, et la piscine à débordement chauffée.

Pour le restaurant peu de choix mais bon et vous profiterez aussi de la vue sur la mer et le cap Canaille.

En ce qui concerne le service, plutôt médiocre. Rien n'est proposé (boissons, serviettes, ...) il faut tout demander et chercher le personnel qui doit se cacher...de plus, peu nombreux ce qui complique votre recherche.

Bref un cadre extérieur magnifique mais il ne faut pas en attendre plus.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci estelle-seb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2008

Voici un hotel quatre étoiles pour lequel on se demande comment il a bien pu les obtenir. Le point de vue est superbe et c'est sûrement grâce et uniquement à cela qu'il est 4 étoiles car les chambres sont banales, même celles avec terrase ne possèdent qu'une mini salle de bain sans baignoire. Les prestations, il n'y en a pas, personne pour vous servir une boisson près de la magnifique piscine, carte des vins inexistante ou presque, petit déjeuner basique (ni toast ni biscotte, ni eventail d'infusion disponible...).
Le seul point fort, un serveur Corse quadragénaire, très agréable et amical, le seul personnage sympathique d'une équipe inexpérimentée.
Je vous conseille d'y reservé une table mais pas une chambre.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci eliteRennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2008

Un hôtel très confortable, magnifiquement situé. Notre chambre, sans être luxueuse, était sobre, grande,élégante et confortable, tout comme la terrasse. Le service est impeccable,charmant et souriant, tant à la réception qu'au restaurant. Aucune difficulté pour se faire servir un bonne bouteille (de Cassis) sur notre terrasse ! Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux et servi sur la terrasse ombragée. Le restaurant est très valable, prix corrects. Vraiment un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel charmant et idéalement situé.

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2007

Voici un établissement qui ne mérite aucunement ses quatre étoiles, sauf peut être pour la vue enchanteresse du cap Canaille...
Mon mari et moi avions réservé pour deux nuits mais au vu des prestations proposées , de la médiocrité du service, de l'incompétence du personnel etc, nous avons préféré écourter notre séjour et le finir ailleurs
Voici ce que nous avons pu retenir de ce " quatre étoiles":
A l'arrivée, aucun accueil. On vous donne votre clef et débrouillez vous. La chambres était vieillote et lugubre, le matelas si dur qu'au chant du coq nous étions debouts
- La Moquette extérieure sale et décrepie
- Ensemble général pas net ( état de décrépitude)

Pas de serviettes de bain proposées au bord de la piscine ( le client améne les siennes), pas de bar ou de personnel pour vous proposer une boisson ( le coucher du soleil en sirotant un verre de vin aurait été magique)

Le chef de salle (une jeune femme en l'occurence) était de fort mauvaise humeur et n'a pas décoché un sourire ou un mot sympa pendant tout le diner ( pouratnt, ca compte les RP dans un 4 étoiles). Les plats manquants non annoncés.Le service était tout simplement minable.

Et enfin, cerise sur la gateau, dans le pseudo bar jouxtant les cuisines (merçi pour le bruit), nous avons eu le défilé du personnel de cuisine venu s'asseoir parmi les clients et profitant d'un moment de répit pour lire les dernières nouvelles....

C'est tout simplement scandaleux de faire payer au client les prestations d'un 4 étoiles quand celui ci vaut au mieux 2 étoiles.....Si ce n'était pour le cadre, c'est un établissement à éviter..

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Strato83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cassis
À 1.3 km
Hotel Royal Cottage
Hotel Royal Cottage
N° 2 sur 16 à Cassis
350 avis
À 0.3 km
Hôtel de la Plage Mahogany
Hôtel de la Plage Mahogany
N° 8 sur 16 à Cassis
407 avis
À 0.5 km
Best Western Hotel La Rade
Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 à Cassis
434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Les Jardins de Cassis
Les Jardins de Cassis
N° 4 sur 16 à Cassis
551 avis
À 1.1 km
Hôtel de France Maguy
Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 à Cassis
386 avis
À 2.1 km
Hotel du joli bois
Hotel du joli bois
N° 7 sur 16 à Cassis
91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Roches Blanches ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les Roches Blanches

Adresse: avenue des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 9 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 150€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Roches Blanches 4*
Nombre de chambres: 24
Alias :
Les Roches Blanches Cassis
Hotel Les Roches Blanches Cassis
Roches Blanches Cassis
Hotel Roches Blanches Cassis
Roche Blanche Cassis
Cassis Les Roches Blanches
Roche Blanche Hotel
Hotel Cassis Les Roches Blanches
Les Roches Blanches Hotel Cassis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page