“Un très bel hôtel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 12 sur 16 Hôtels à Cassis
Stockholm Sweden
“Un très bel hôtel !”
Avis écrit le 24 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit aux Roches Blanches et en avons été très contents ! Et quelle vue depuis notre balcon !! La salle de bains était très agréable, avec du carrelage blanc. La chambre était très jolie et propre, la clim n'était PAS un simple ventilateur au plafond comme j'ai pu le lire dans des commentaires précédents. Elle marchait très bien. Le personnel était gentil et efficace ! Ce matin nous avons pris un petit-déjeuner charmant sur la terrasse, au soleil, avec vue sur la Méditerranée. Effrayés par les prix du restaurant, nous n'avons pas pris notre dîner à l'hôtel. Mais descendre au port en marchant nous a ouvert l'appétit, et la remontée a permis de brûler quelques calories. Comme nous habitons à 3 heures de Cassis nous serons heureux de revenir aux Roches Blanches pour notre prochain séjour à la mer.

Moscow
Avis écrit le 9 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situation : une des meilleures de la Côte d'Azur. La vue, surtout par temps de brouillard, est magnifique. La chambre était spacieuse (et correcte, datant d'environ 20 ans - cela vaut aussi pour la salle de bains). La terrasse aussi était super, sauf les graviers du type de ceux qu'on trouve sur la route. L'hôtel a urgemment besoin de rénovation. Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Le personnel est poli, à la française : s'occupant d'une seule personne à la fois. C'est plutôt amusant. Notre serveur était assez original. Une personne très importante. Il connaissait parfaitement le français, mieux que moi. Il a voulu me le prouver. Mais je n'en ai jamais douté ! Ceci dit, malgré quelques problèmes je n'ai pas regretté d'avoir choisi cet hôtel.