“Tres bel hotel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 10 sur 16 Hôtels à Cassis
france
“Tres bel hotel”
Avis écrit le 12 mai 2010

Un très bel hôtel , la vue est magnifique sa piscine à débordement aussi .Hôtel situé à seulement 4 mn à pied du port, très bon séjour en amoureux ..

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Saint-Etienne
Avis écrit le 2 novembre 2009

le cadre est vraiment exceptionnel, vue magnifique,.
le seul inconvenient est l'insonorité des chambres.
on entend le voisin qui prend sa douche, l'ouverture de la baie vitrée de la chambre voisine s'entend enormement, lorqu'il y a des personnes qui parlent sur la terrasse, on les entend de la chambre, meme la baie vitrée fermée!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 19 septembre 2009

Certes,celui qui recherche un palace international avec tous les services qui vont avec ,risque d'être bien déçu ! En fait, il s'agit de bien mieux que celà, et toutes les critiques que l'on pourrait faire sur certains aspects d'imperfection ne suffisent pas à ôter à cet établissement le charme qui en ressort, la gentillesse du personnel, l'intimité du site et l'incomparable cadre en bordure de mer avec accés direct pour la baignade, une piscine à débordement idéale; de plus, situé sur sur la route des calanques ,les randonnées à pied ne nécessitent pas de prendre la voiture ,la plage de Bestouan est à queques minutes ,ainsi que le port de Cassis.
Enfin,sur le plan de la restauration ,à l'exception d'une soirée passée en ville nous avons bénéficié tous les soirs de la semaine d'une cuisine de grande qualité avec un service attentif et comme de bien entendu sur la terrasse surplombant la mer et face au Cap Canaille.
Dépèchez-vous de profiter de cet endroit avant que l'on y implante un vrai 4 étoiles de chaine!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cuers, France
Avis écrit le 9 août 2009

Un cadre idyllique une vue imprenable une belle piscine et ... c'est tout ! L'hôtel est vieux et manque de personnel , j'ai eu ma chambre à 15h30 et je suis allé les voir 3 fois pour accélérer le mouvement . Le comble la "sale" de bain comme son nom avait des cheveux par terre alors que les femmes de ménage venaient de finir ma chambre . La literie et la télé laissent à désirer et les fenêtres ont été posées à l'âge de pierre .
Le restaurant médiocre les serveurs et les cuisiniers fument sur la terrasse personne n'a la même tenue chemise débraillée et j'en passe . Le petit dèj pas à la hauteur et la personne (très gentille)qui met en place avait les ongles noirs , une honte dans pour quiconque mais surtout dans un 4 étoile . Cet établissement a un potentiel énorme mais ne l'exploite pas profite du cadre des touristes et de ses acquis . Dommage .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Marcinelle
Avis écrit le 12 mai 2009

- Personnel du restaurant agréable et serviable
- Restauration de bonne qualité
- Hotel plus que vieillissant
- Les portes, les boiseries intérieures ainsi que les parquets seraient à entretenir sérieusement
- Sur notre séjour (1 semaine), le poste de télévision était en panne et à été remplacé par un autre qui ne pouvait pas nous donner la chaine “TF1” (pour la france c’est un comble)
- Mauvaise insonorisation des chambres
- Parking pour voiture très petit et mal disposé
- Petit déjeuner frugal et sans choix
- Le pire est au niveau de la note finale : Le non respect conventionnel du prix de la chambre pour le séjour (200,00 € en plus sur la note), des consommations facturées et non consommées.
Conclusion : En aucun cas, ne mérite ses 4 étoiles

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 22 avril 2009

Un site magnifique, donnant à cet hotel un potentiel infini, mais tout simplement gaché par l'absence d'un service digne de ce nom. A l'arrivée, le personnel a juste l'air surpris et dérangé de vous (rece)voir; le room-service n'est disponible que pendant les heures d'ouverture du restaurant (très limitées, d'ailleurs); les belles tables de la véranda-restaurant sont dréssées pour le déjeuner dès 9h30, et tant pis pour les clients qui désirent profiter de la vue sur les calanques pendant leur petit-déjeuner; les propriétaires "gérants" ne décrochent ni un sourire ni un bonjour aux clients (alors qu'il n'y a qu'une vingtaine de chambres); beaucoup de bruit dans les couloirs lors du passage des femmes de ménage; une eau chaude aléatoire dans les chambres; et même pas une question de la part des responsables pour savoir si tout s'éetait bien passé lors du check-out, à croire qu'ils se doutaient du verdict.
Bref, un manque flagrant de générosité de la part du personnel, qui n'est pas vraiment à blamer vu que les patrons / propriétaires semblent indiquer la marche à suivre. S'ils en ont marre de ce métier, les tenanciers devraient céder la place à de vrais professionnels plutôt que de faire passer un mauvais moment à leurs clients, et s'accrocher jusqu'au bout au bateau qu'ils risquent de couler. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 février 2009

l'hotel restaurant les Roches blanches nous fait profiter d'une vue magnifique sur la mer et le cap canaille on y déjeune ou dîne dans un cadre agréable la cuisine est trés bonne et l'on fini sur d'excélents desserts, le service est souriant et avenant.
les chambres restent correctes bien sur un peu de rénovations ne ferait pas de mal!!! un endroit que je recommande pour passer un agréable séjour

• a aimé — la vue et la cuisine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)