“Chambre bruyante !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Roches Blanches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Valence, France
“Chambre bruyante !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai voulu passer un week-end "romantique" avec mon époux dans une chambre sans balcon à 160 € la nuit. Nous pensions qu'à ce prix-là, nous pourrions nous détendre :
l'hôtel est sur 2 étages et au au dessus de notre chambre, nous avons entendu du bruit jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 7h... dur les vacances ! et ce, pendant les deux nuits que nous avons passées la-bas !
le nettoyage des chambre laisse également fortement à désirer : de la poussière sur les meubles et des toilettes qui n'avaient pas l'odeur du propre !
Nous en avons parlé à la réception qui n'a montré aucun signe d' étonnement
A croire que nous ne sommes pas les seuls à être venus se plaindre.
C'est dommage car le cadre est très beau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

J'ai passé un we avec ma femme et un bb de 11 mois.
Le site est exceptionnel. La piscine magnifique et les terrasses somptueuses. C'est probablement le meilleur emplacement de Cassis. Le personnel est très gentil et disponible.
Le restaurant est très bon quoiqu'un peu cher par rapport à ce qui est servi. Mais vous passerez un bon diner face à une vue unique au monde.
Nous avons été totalement sous le charme. Allez-y sans hésiter.
Les photos ne sont pas à la hauteur de la réalité : c'est plus beau en vrai.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Un très bel hôtel , la vue est magnifique sa piscine à débordement aussi .Hôtel situé à seulement 4 mn à pied du port, très bon séjour en amoureux ..

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

le cadre est vraiment exceptionnel, vue magnifique,.
le seul inconvenient est l'insonorité des chambres.
on entend le voisin qui prend sa douche, l'ouverture de la baie vitrée de la chambre voisine s'entend enormement, lorqu'il y a des personnes qui parlent sur la terrasse, on les entend de la chambre, meme la baie vitrée fermée!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Certes,celui qui recherche un palace international avec tous les services qui vont avec ,risque d'être bien déçu ! En fait, il s'agit de bien mieux que celà, et toutes les critiques que l'on pourrait faire sur certains aspects d'imperfection ne suffisent pas à ôter à cet établissement le charme qui en ressort, la gentillesse du personnel, l'intimité du site et l'incomparable cadre en bordure de mer avec accés direct pour la baignade, une piscine à débordement idéale; de plus, situé sur sur la route des calanques ,les randonnées à pied ne nécessitent pas de prendre la voiture ,la plage de Bestouan est à queques minutes ,ainsi que le port de Cassis.
Enfin,sur le plan de la restauration ,à l'exception d'une soirée passée en ville nous avons bénéficié tous les soirs de la semaine d'une cuisine de grande qualité avec un service attentif et comme de bien entendu sur la terrasse surplombant la mer et face au Cap Canaille.
Dépèchez-vous de profiter de cet endroit avant que l'on y implante un vrai 4 étoiles de chaine!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cuers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Un cadre idyllique une vue imprenable une belle piscine et ... c'est tout ! L'hôtel est vieux et manque de personnel , j'ai eu ma chambre à 15h30 et je suis allé les voir 3 fois pour accélérer le mouvement . Le comble la "sale" de bain comme son nom avait des cheveux par terre alors que les femmes de ménage venaient de finir ma chambre . La literie et la télé laissent à désirer et les fenêtres ont été posées à l'âge de pierre .
Le restaurant médiocre les serveurs et les cuisiniers fument sur la terrasse personne n'a la même tenue chemise débraillée et j'en passe . Le petit dèj pas à la hauteur et la personne (très gentille)qui met en place avait les ongles noirs , une honte dans pour quiconque mais surtout dans un 4 étoile . Cet établissement a un potentiel énorme mais ne l'exploite pas profite du cadre des touristes et de ses acquis . Dommage .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Marcinelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

- Personnel du restaurant agréable et serviable
- Restauration de bonne qualité
- Hotel plus que vieillissant
- Les portes, les boiseries intérieures ainsi que les parquets seraient à entretenir sérieusement
- Sur notre séjour (1 semaine), le poste de télévision était en panne et à été remplacé par un autre qui ne pouvait pas nous donner la chaine “TF1” (pour la france c’est un comble)
- Mauvaise insonorisation des chambres
- Parking pour voiture très petit et mal disposé
- Petit déjeuner frugal et sans choix
- Le pire est au niveau de la note finale : Le non respect conventionnel du prix de la chambre pour le séjour (200,00 € en plus sur la note), des consommations facturées et non consommées.
Conclusion : En aucun cas, ne mérite ses 4 étoiles

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux