“superbe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Roches Blanches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
Toulouse, France
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

le dépaysement est tel qu'on l'avait imaginé, pour nous les amoureux c'est idéal du romantisme plein les yeux. les chambres sont très bien nous avions la chambre orchidée. car toutes les chambres portent des noms de fleurs.
le petit balcon qui donne une vue sur sur la baie est romantique même pour le petit déjeuner qui lui est sympa avec ses petites viennoiserie, son pain ses confiture, son jus de fruit et aussi le journal local.......
sa piscine à débordement sur la mer, avec tout autour des petit coins avec des transat vous pouvez bronzez en paix juste à deux... et c'est comme ça tout l'hotel des petit coins romantique avec transat sous les pins parasol....
il y a même un accès direct pour plonger du bord des rochers directement dans la mer...Tout est absolument très bien.
dans la salle de bain tout est fait pour vous du verre à dent aux produits de douche,shampoing, lait corporel.............

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Le service était très sympa et le cadre est vraiment sublime. Le prix de notre chambre un peu élevé mais nous avons eu une ristourne... D'où l'appréciation sur le service et le geste commerçant... Notre séjour fut vraiment agréable.

• Séjour du août 2010
Greater London, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Certes le cadre et la piscine sont idylliques mais le service et la chambre sont a des années lumières du tarif indiqué. Nous avions une chambre à 260€ la nuit et à ce prix la, même pas un gobelet pour se rincer la bouche dans la salle de bain, pas de shampoing, deux matelas une place collés en guise de lit double, pas une cacahuète dans le mini bar qui n'a d'ailleurs jamais été ré alimenté en 4 jours, les deux verres mis a disposition n'ont d'ailleurs jamais été nettoyés non plus. Le personnel se fout complètement de ses clients, jamais un bonjour ni même un sourire. Pas de service de bar a la piscine, ni même de serviettes. Vous commander à boire et on vous le donne à transporter vous même ! On nous a vendu une demi pension a 51€ par personne pour le repas du soir alors que vous avez le droit uniquement au menu à 39€... Bref je pourrai en écrire des pages et des pages tellement cet hôtel est une arnaque. C'est typiquement le genre d'endroit ou l'on se fout de fidéliser ses clients et ou l'on mise sur un tourisme de masse. Je le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2010

hotel très bien situé sur la presqu'ile de Cassis face au Cap Canaille sur la route des Calanques. Situé à 15 minutes a pied du port et proche de la premiere calanque Piscine à débordement offrant une vue magnifique.
A part cela, le prix de notre chambre à 260 euros la nuit ne correspond pas aux prestations attendues de ce genre d'étalissement. Accueil déplorable, sourire inexistant et effectivement, donne l'impression de n'avoir aucune considération pour ses clients (à moins peut etre de "lacher les billets" !).
Chambre à la décoration semblant faite de bric et de broc, rénovée en partie sauf les baies coulissantes en bois faisant un bruit infernal à l"ouverture. Pas de volets roulants electriques dans la notre et toujours un bruit épouvantable à l'ouverture et à la fermeture. Petit parking où les voitures sont toutes collées les unes aux autres . (gare aux coups dans les pare chocs et les portieres!)
Pas de service de bar à la piscine. sanitaires de la piscine plus ou moins propres. un vulgaire flacon de Palmolive en guise de savon.Serviettes de plage à chercher (bien cachées à la reception!), personne pour surveiller (on y rentre "comme dans un moulin" )et accès à la mer ouvert ce qui fait que n'importe qui peut venir dans les jardins et se baigner dans la piscine (constaté de nos propres yeux !). Petit déjeuner hors de prix, tout à supplément pour avoir de la charcuterie et des oeufs! restaurant offrant une belle vue mais prix des menus élevé n'offrant à priori rien d'extraordinaire (meme pas côté dans les guides gastronomiques).
Nous n'y retournerons certainement pas

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

Localisation parfaite de l'hotel en bord de mer et face au cap canaille proche des calanques. Chambres très correctes. Personnel sympa. Restaurant excellent.
On y retournera avec grand plaisir....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

certainement le meilleur emplacement de Cassis, la chambre etait spacieuse, refaite à neuf avec une enorme terrasse donnant sur la mer.
neanmoins le service est deplorable, amabilité oublié, pas un sourire en l'espace de 24h . une impression d'amaturisme de la part du personnel ou plutot de j'menfoutisme envers les clients. Drole de sensation que je n'avais pas connu depuis longtemps surtout quand il s'agit d'un 4 etoiles.
le systeme tv est tombé en panne le vendredi soir et non reparé à midi le samedi , seule explication : il est trés difficile de trouver un antenniste durant le we.
pas de service de bar à la piscine et vous devez vous munir de vos serviettes de bain de chambre car elles ne sont pas fournis.
tous cela est bien leger et pourtant l'hotel affiche des tarifs digne de ses etoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai voulu passer un week-end "romantique" avec mon époux dans une chambre sans balcon à 160 € la nuit. Nous pensions qu'à ce prix-là, nous pourrions nous détendre :
l'hôtel est sur 2 étages et au au dessus de notre chambre, nous avons entendu du bruit jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 7h... dur les vacances ! et ce, pendant les deux nuits que nous avons passées la-bas !
le nettoyage des chambre laisse également fortement à désirer : de la poussière sur les meubles et des toilettes qui n'avaient pas l'odeur du propre !
Nous en avons parlé à la réception qui n'a montré aucun signe d' étonnement
A croire que nous ne sommes pas les seuls à être venus se plaindre.
C'est dommage car le cadre est très beau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux