“avis mitigé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Les Roches Blanches
N° 11 sur 16 Hôtels à Cassis
lyon
“avis mitigé”
Avis écrit le 3 octobre 2010

l'emplacement de l'hotel est idyllique car il offre une vue panoramique sur le cap canaille et sur le port de cassis.La vue depuis nos chambres aussi charmante, idem pour la piscine a débordement et les transats éparpillés autour de la piscine et dans les jardins...donc en résumé cadre idyllique
Restauration petit déjeuner très bien pour un petit déjeuner copieux et varié (charcuterie et fromage), restaurant très bien aussi mais la serveuse nous poussait un peu a consommer
Des bémols sur la chambre bien mais sans plus, salle de bain pas a la hauteur d'un quatre étoile,mal insonorisée, on entend ses voisins
Le service est sans plus,personnel pas toujours souriant donc un peu cher pour les prestations

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Nîmes, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

tout n'est pas parfait, chambre une peu "usée" mais le service est trés bien, les petits dej copieux.
Mais le point fort qui justifie largement le prix de la chambre c'est la vue, la piscine à débordement (apparement chauffée ou temperée) et l'accés à la mer via un petit plongeon.
Superbe, séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Français en Allemagne
Avis écrit le 30 août 2010

La vue magnifique sur le cap Canaille et la piscine à débordement ne suffisent pas à justifier 260€ par nuit (hors petit déjeuner) pour cet hôtel familial. Le service est très amateur, la chambre (bleuet) de piètre facture. Seule la réception (aimable) tire son épingle du jeu. Nous avions réservé une table pour 5 pour le dîner et quitté la salle après avoir attendu 40 minutes sans avoir pu obtenir une carte: il n'y en avait soi-disant que 10 que les autres clients étaient en train de lire... Ubuesque....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2010

le dépaysement est tel qu'on l'avait imaginé, pour nous les amoureux c'est idéal du romantisme plein les yeux. les chambres sont très bien nous avions la chambre orchidée. car toutes les chambres portent des noms de fleurs.
le petit balcon qui donne une vue sur sur la baie est romantique même pour le petit déjeuner qui lui est sympa avec ses petites viennoiserie, son pain ses confiture, son jus de fruit et aussi le journal local.......
sa piscine à débordement sur la mer, avec tout autour des petit coins avec des transat vous pouvez bronzez en paix juste à deux... et c'est comme ça tout l'hotel des petit coins romantique avec transat sous les pins parasol....
il y a même un accès direct pour plonger du bord des rochers directement dans la mer...Tout est absolument très bien.
dans la salle de bain tout est fait pour vous du verre à dent aux produits de douche,shampoing, lait corporel.............

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Le service était très sympa et le cadre est vraiment sublime. Le prix de notre chambre un peu élevé mais nous avons eu une ristourne... D'où l'appréciation sur le service et le geste commerçant... Notre séjour fut vraiment agréable.

• Séjour du août 2010
Greater London, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 juillet 2010

Certes le cadre et la piscine sont idylliques mais le service et la chambre sont a des années lumières du tarif indiqué. Nous avions une chambre à 260€ la nuit et à ce prix la, même pas un gobelet pour se rincer la bouche dans la salle de bain, pas de shampoing, deux matelas une place collés en guise de lit double, pas une cacahuète dans le mini bar qui n'a d'ailleurs jamais été ré alimenté en 4 jours, les deux verres mis a disposition n'ont d'ailleurs jamais été nettoyés non plus. Le personnel se fout complètement de ses clients, jamais un bonjour ni même un sourire. Pas de service de bar a la piscine, ni même de serviettes. Vous commander à boire et on vous le donne à transporter vous même ! On nous a vendu une demi pension a 51€ par personne pour le repas du soir alors que vous avez le droit uniquement au menu à 39€... Bref je pourrai en écrire des pages et des pages tellement cet hôtel est une arnaque. C'est typiquement le genre d'endroit ou l'on se fout de fidéliser ses clients et ou l'on mise sur un tourisme de masse. Je le déconseille vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 29 juin 2010

hotel très bien situé sur la presqu'ile de Cassis face au Cap Canaille sur la route des Calanques. Situé à 15 minutes a pied du port et proche de la premiere calanque Piscine à débordement offrant une vue magnifique.
A part cela, le prix de notre chambre à 260 euros la nuit ne correspond pas aux prestations attendues de ce genre d'étalissement. Accueil déplorable, sourire inexistant et effectivement, donne l'impression de n'avoir aucune considération pour ses clients (à moins peut etre de "lacher les billets" !).
Chambre à la décoration semblant faite de bric et de broc, rénovée en partie sauf les baies coulissantes en bois faisant un bruit infernal à l"ouverture. Pas de volets roulants electriques dans la notre et toujours un bruit épouvantable à l'ouverture et à la fermeture. Petit parking où les voitures sont toutes collées les unes aux autres . (gare aux coups dans les pare chocs et les portieres!)
Pas de service de bar à la piscine. sanitaires de la piscine plus ou moins propres. un vulgaire flacon de Palmolive en guise de savon.Serviettes de plage à chercher (bien cachées à la reception!), personne pour surveiller (on y rentre "comme dans un moulin" )et accès à la mer ouvert ce qui fait que n'importe qui peut venir dans les jardins et se baigner dans la piscine (constaté de nos propres yeux !). Petit déjeuner hors de prix, tout à supplément pour avoir de la charcuterie et des oeufs! restaurant offrant une belle vue mais prix des menus élevé n'offrant à priori rien d'extraordinaire (meme pas côté dans les guides gastronomiques).
Nous n'y retournerons certainement pas

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux