“Très agréable !”

Classé n° 7 sur 112 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé à 2 pas du port, dans les ruelles pavées de Cassis, le Passage propose une cuisinemaison aux saveurs du Sud. Service midi et soir. En intérieur ou sur notre agréable terrasse. Pensez à réserver, places limitées.
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Très bon moment passé dans ce petit restaurant, la cuisine est de qualité, les patrons très sympa sont très drôles et sympathiques...
Je recommande !!

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Sur recommandation d'une commerçante de Cassis... Nous avons été déjeuner et avons voulu découvrir cet pt restaurant sans prétention. Un accueil personnalisé et chaleureux.
Installés en terrasse avec un enfant de bas-âge, un service continue très attentionné.
Un menu relativement simple ( 3-4 plats), mais alléchant, démontrant peu de stock et un roulement qui atteste la fraîcheur des mets. Des assiettes très bien présentées et une carte de vin méritant aussi un détour ( vin des coteaux de cassis !)
Un souci permanent de notre bien être, un moment au calme dans cette petite ruelle mi-ensoleillé.
Nous en garderons un très bon souvenir et y retournerons avec grand plaisir !
(... De Aix)

Avis publié : 21 septembre 2013

Un menu très abordable pour l'endroit (un vingtaine d'euros entrée plat dessert). La nourriture est convenable sans plus, tout en étant assez original. Ne pas en attendre trop, pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Deuxième fois que je viens la, en famille ou en couple c'était très bien . Un menu bistrot entrée plat dessert a 20€, rapport qualité prix extra. l'assiette côté mer est fraîche et copieuse, la parillada de poisson aussi, et le café gourmand est très correct. J'y retournerais bien plus souvent si j'habitais pas a 300km !

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Très bonne découverte nous voulions manger dans les ruelles ça été parfait , quand aux repas , délicieux , simple et vrai .... Très bon accueil de la part des patrons qui ont ete trés gentil au petit soin ..... nous étions avec notre fils de 2 ans qui ne tient pas en place !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Passage ?