“Très bon restaurant convivial”
Avis sur Le Passage

Le Passage
Classé n° 9 sur 112 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé à 2 pas du port, dans les ruelles pavées de Cassis, le Passage propose une cuisinemaison aux saveurs du Sud. Service midi et soir. En intérieur ou sur notre agréable terrasse. Pensez à réserver, places limitées.
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons adoré les plats de ce restaurant. Nous avons pris plusieurs entrées : la salade de poulpe, le fois gras poêlé sur caviar d'artichaut et les noix saint jaques. Tout était délicieux. Nous avons essayé le tagine de poisson en plat qui nous a également beaucoup plu. Un digestif local nous a été offert après le dessert (la coupe tout fraise était excellente ainsi que le gâteau corse).
Le service était excellent contrairement à ce qui est mentionné par d'autres, les serveuses sont sympathiques et très peu de temps d'attente alors que le restaurant était plein.
C'est une très bonne adresse à cassis, nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 8 avril 2014

J'avais repéré ce restaurant qui était sur mon passage lorsque je descendais sur le port. J'ai eu beau regarder les restaurants sur le port, dans les ruelles, finalement j'optais pour celui là et sans regret. J'ai été bien accueilli, j'ai bien mangé (3 antipasti avec un verre de champagne, tajine de lotte, café mignardise et le digestif au thym offert). Excellent pour un dimanche soir. Je le conseil vivement...

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Dans une ville ultra touristique même en basse saison trouver un bon restau s'avère très compliqué. Ce restaurant est a quelques mètres seulement du port. Il y a une terrasse même si il faut bien le dire ce n'est pas aussi agréable que de manger face a la mer. Mais on ne vient pas ici pour la vue mais pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le menu est beaucoup plus intéressant que la carte. Menu unique a 21,50 euros avec entrée plat dessert. Copieux et bon. Produits de qualité. Service très aimable. Les vins sont un peu chers, dommage.

Avis publié : 14 février 2014

Cuisine de bonne qualité à prix raisonnables et service attentif. Le restaurant ne donne pas directement sur le port mais est situé à deux pas.

Avis publié : 18 janvier 2014

Accueil amical, décor sympa, ambiance de vacances on s'y sent très bien- produits maison bien cuisinés, avec un petit clin d'oeil au sud ouest-tout ça à de 2 pas du port, dans une très jolie ruelle

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Passage ?