“Bonnes Pizzas! Equipe Sympa”
Avis sur La Girandole

La Girandole
Réservez avec
La Girandole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 26 novembre 2013

Bonnes Pizzas, simple et sans prétentions, équipe très sympa.
Très bien dans son ensemble.

Les livraisons à domicile sont un plus non negligeable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Girandole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Avec la pluie sur Cassis, nous avons déjeuner à l'intérieur. C'est très sympa mais il n'y a pas beaucoup de places disponibles.
La carte est alléchante et les plats de la semaine sont variés.
Les prix sont abordables pour le lieu et le service y est "normal" (ni plus, ni moins).
Nous pourions y retourner.

Avis publié: 1 novembre 2013

Une équipe plus qu'accueillante, une carte alléchante, des prix abordables et surtout des pizzas fraîcheurs inimitables !!! A tester absolument

Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

Dépités de chercher dans le dédale des petites rues casidaines un restaurant conseillé par T.A, pas simple !! Nous sommes arrêté à la Girandole et bien le hasard fait bien les choses .. Situé dans une petite rue étroite, nous nous sommes retrouvé pour un instant en Italie, des plats du jours à l'ardoise succulents !! Mais surtout les pizza salades !! Très originales .. Une pâte fine avec de la mozzarelle le tout passé au four puis à la sortie agrémenté de parmesan frais jambon de montagne, tomates fraîches, salade et vinaigrette... Un régal !!

Avis publié: 27 septembre 2013

Non seulement la pizza est bonne sur place, mais si vous vous la faites livrer, l'heure est respectée, le livreur sympa et le prix aussi.

Les voyageurs ayant consulté La Girandole ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Girandole ?