“Sympa et bon”
Avis sur La Girandole

La Girandole
Réservez avec
La Girandole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Au détour d'une petite ruelle, sur les conseils des tripadvisés, nous avons découvert ce petit restaurant. Accueil sympathique, cuisine simple et agréable. J'ai particulièrement apprécié les lasagnes végétariennes. Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Girandole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Juste derrière le port dans une petite rue non circulante parallèle au port...
Produit frais, bonne quantité et très bon accueil.

Avis publié: 6 juillet 2014

Dix ans apres on revient encore!! C'est tres bon et le service tres sympa!! Les plats et les desserts delicieux!! Surtout les Hermanos!!!

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

A 2 pas du port, on mange très bien et pour beaucoup moins cher que sur le port! Le service est sympa! Il y a du choix, le vin est bon et pas cher! Bref après de longues recherches sur trip advisor, on a testé et il semble que ça soit le meilleur rapport qualité prix, et de loin...

Avis publié: 5 juillet 2014

En séjour à Carpiagne, j'ai dîné deux fois dans ce restaurant tellement j'ai apprécié :
- accueil super chaleureux (merci aux deux frères)
- cadre typique des vieilles ruelles de Cassis
- plats simples, mais super bien faits (pâtes à la carbonara à tomber, ainsi que celles des "hermanos" que je recommande) et bons desserts
- boissons à des tarifs raisonnables (le pichet de "bon" rosé de 50 cl à 6 euros, j'achète !!!)
ça fait plaisir de trouver cette convivialité dans un resto !
Bref, je passe de temps en temps sur Cassis et j'y retournerai de suite !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Girandole ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Girandole ?