“Sympathique”

Détails de l'activité
Meaux, France
“Sympathique”
Avis écrit le 30 mai 2014

Belle calanque au bout du chemin, ce qui nous a réjouit...un peu rapide le train, mais une visite qui nous fait découvrir une calanque que nous n'aurions sans doute pas trouvée seuls. Chauffeur très sympa.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Marignane, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Visite de cassis sympatique”
Avis écrit le 10 mai 2014

Chauffeur gentil et de bonne humeur
Tarif très correct
Visite complète de cassis avec pause de 10 minute a la presqu'ile pour admirer le paysage

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le chauffeur est très sympathique, serviable et de très bons conseils. Grâce à lui nous avons fait les 3 calanques à pieds.
Nous ne connaissons pas son nom, mais nous le remercions beaucoup.

Visité en avril 2014
Montélimar, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 19 avril 2014

la vue de la calanque est un peu décevante, peut-être l’arrêt est mal choisi. Le commentaire est sans doute intéressant pendant le trajet mais inaudible (des écouteurs seraient appréciés). Le seul arrêt est à la calanque, il y aurait sans doute d'autres choses à montrer (peut-être un belle demeure, un point de vue sur les falaises ...)

Visité en avril 2014
evreux
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Des cassis à Cassis !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Une ballade en petit train pour "survoler" la ville est un bon plan mais là ce fut un peu rapide avec un arrêt de 15mn sur la presqu'île, à peine le temps de visiter le site en courant...De plus si vous souffrez du dos, abandonnez l'idée car les rues sont habitées de dos d'âne partout !
A part ça, le chauffeur est sympa et le prix aussi.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cassis en petit train ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Cassis en petit train ?