“Séjour touristique”

Classé n° 7 sur 41 choses à voir/à faire à Cassis
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juin 2014

Belle promenade, très pittoresque et juste magnifique à la moitié du trajet avec une vue magnifique !!! ça vaut le coup !!!

Avis publié : 2 juin 2014

Petite visite très sympa....nous pouvons voir de superbes calanques...
Chauffeur sympa...
A faire....

Avis publié : 30 mai 2014

Belle calanque au bout du chemin, ce qui nous a réjouit...un peu rapide le train, mais une visite qui nous fait découvrir une calanque que nous n'aurions sans doute pas trouvée seuls. Chauffeur très sympa.

Avis publié : 10 mai 2014

Chauffeur gentil et de bonne humeur
Tarif très correct
Visite complète de cassis avec pause de 10 minute a la presqu'ile pour admirer le paysage

Avis publié : 27 avril 2014

Le chauffeur est très sympathique, serviable et de très bons conseils. Grâce à lui nous avons fait les 3 calanques à pieds.
Nous ne connaissons pas son nom, mais nous le remercions beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Cassis en petit train ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Cassis en petit train ?