“Emplacement idéal”

Classé n° 68 sur 113 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

Un resto sur la plage, des voiles blanches, un terrasse en teck, le cadre est idyllique , et la carte ?
Une déclinaison de plats alléchantes des assiettes imposantes et pourtant.
Déjà il faut choisir le bon carré car selon votre serveur vous passez une agréable moment ou vous bouillez d impatience . Les salades sont copieuses avec un peu trop de "vert" tout de même pour le prix .
Si la carte se veut très resto branchée, l ambiance plage et le service approximatif l addition s avere salée.
Teste midi et soir à plusieurs reprises sur 2 saisons , nous mangeons la bas par proximité de la plage pour le lieu, et nous nous cantonnons à un plat et un dessert , en choisissant notre table.

Avis publié : 11 novembre 2013

Il ne nous a pas été possible avec mon épouse enceinte et nos deux enfants de choisir l'emplacement de notre choix sur la terrasse quand bien même nous étions les premiers arrivés. Car c'est ce que l'on vous annonce au téléphone "Venez le plus tôt possible car le lieu est prisé si vous souhaitez être installés en terrasse". Nous voulions tout simplement être près de la plage pour surveiller nos enfants. Impossible !! Le patron qui est un grand professionnel vous explique que c'est lui qui choisit et personne d'autre. Le choix des places est discriminatoire, il a voulu nous placer à l'arrière près du lieu de stockage non nettoyé de tous les transats et parasols. Après avoir refusé, il nous a trouvé trop exigeants à son gout et nous avons donc du quitter les lieux car ce monsieur de plage n'a aucune sens relationnel ni commercial auprès de sa clientèle. Et je reste poli ! Nous sommes donc allés en famille à coté "Au Grand Large" qui nous a parfaitement accueilli.

theozino13, Propriétaire de Le Bada, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Monsieur,

Je ne vous ecris pas car vous m'avez manqué.Je vous rappelle aussi qu'apres vos manege incessant ,nous vous avons demandé de partir(sans vous faire payer la note).Votre femme doit surement vous rendre la vie difficile....Je vous souhaite bien du courage car vous avez oublié de mentionner qu'avant qu'elle arrive tout allé bien.Nous ne sommes pas au service d'une cliente mais d'une clientele que nous avons la fierté de servir et de cherir.Il nous ai donc impossible de vous installer ou vous le desirez quand vous le desirez.Mais ne vous inquietz pas, vous n'etes pas le seul a vouloir vous installer au premier rang.Par contre ,dans la vie il vaut mieux embrasser ce que l'on nous donne,et non pas jalouser ce que le voisin possede.Ca risque de rendre votre vie difficile.Je vous souhaite bien du courage Monsieur.

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé vous pouvez laisser vos enfants jouer dans le sable juste à côté. Carte riche, Restauration fin, certes un peu cher mais la vue est splendide. Très bonne salade copieuse, 20€ le plat de pâtes aux gambas est exagéré. Par contre les desserts sont top.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Mis à part le superbe emplacement, la nourriture est insipide et tout est hors de prix ! Evidemment, vu qu'on était "en fin de saison" il ne restait plus que les plats et les vins les plus chers à la carte, sans que ce soit indiqué avant l'entrée. Le top : "on ne fait que des coupes trois boules" quand nous en avons demandé 2. A fuir.

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Petit restaurant de plage,mais très bonne cuisine. L'équipe était super avec nous, et nous y sommes allés souvent. Comprends pas les critiques !....

Les voyageurs ayant consulté Le Bada ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bada ?