“le top”

Villa Cassis
Saint-Venant, France
“le top”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un séjour merveilleux et plein de charme
le Top, endroit exceptionnel et idéalement situé face au cap canaille
Terrasse avec une magnifique vue sur la mer
décoration design très soignée, intérieur comme extérieur (jacuzzi, belle piscine....)
confort et qualité
accueil chaleureux et sympathique des propriétaires

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Santeny, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Après plusieurs séjours sur Cassis, nous avons découvert Villa Cassis idéalement situé dans le quartier de la Presqu'île, à proximité de la plage du Bestouan et non loin du petit port de Cassis.
Après avoir été chaleureusement accueillis par Sylvie et Charles, nous avons posé nos valises dans l'un des 2 appartements très spacieux et joliment décoré sans oublier la vaste terrasse avec une superbe vue mer. La qualité et le confort de l'hébergement sont irréprochables et tout est 100% conforme au descriptif détaillé sur le site des propriétaires. La piscine est très agréable et nous avons largement profité de sa terrasse et des transats très confortables. Pendant tout notre séjour, Sylvie et Charles ont veillé au quotidien à ce que tout soit parfait et ont entre autres été de très bon conseil quant au choix des restos sur Cassis.
A peine de retour de notre séjour, nous sommes déjà impatients de pouvoir y retourner et ne manquerons pas de recommander Villa Cassis à toutes les personnes à la recherche d'un lieu ou passer des vacances idéales

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meursault, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon ami et moi avons passé une superbe semaine dans cette petite "résidence" moderne et très bien placée.
Nous avons l'habitude de séjourner en hôtels 3 ou 4 * car nous aimons avoir un minimum de prestations et de confort cependant nous aimons aussi être libre et pouvoir manger sur place !
Piscine, vue, studio, situation, aménagement intérieur et extérieur... au top !
D'autre part les proprios sont supers accueillants, charmants et sont de bons conseils pour tomber directement dans les bons restos ou bars à vins !
La semaine fut donc trop courte mais parfaite !
Merci encore à Sylvie et Charles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné deux Jours à la Villa Cassis alors que prévu Quatre et nous sommes ravis de notre séjour! Nous avons du écourté notre séjour pour des raisons professionnelles !
La villa est superbe, les appartements sont propres modernes et très pratiques Les propriétaires avenants,charmants et disponibles.
Merci encore à eux pour l'aide apporté lors de mon problème de santé
Pas besoin de la Voiture car situé à 15 mn à pied du centre ville,du port et des Calanques
Bref l'Idéal quoi !
Nous regrettons vraiment de n'avoir pu rester jusqu'au bout mais nous reviendrons ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons été très content de notre week-end dans "la villa Cassis". Les studios sont à la fois dans les calanques mais proche du village. Le réveil "vue mer" est magnifique. Très bon accueil, à conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

immeuble moderne avec chambre fonctionnel,contacte sur portable et réglement en espèce uniquement, je ne comprend pas pourquoi cette location se présente comme un hôtel sur le site alors qu'il n'y a même pas l'accueil et le service d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la Villa Cassis. Idéalement située, nous avons pu limiter l'usage de notre voiture, et nous rendre à Cassis et au départ de la randonnée des Calanques à pied.
Coté studio, tout est parfait, fonctionnel, moderne et décoré avec soin. La terrasse avec vue sur la mer (et le soleil qui était au RDV) nous a permis de prendre le petit déjeuner dehors tous les matins. La piscine est belle mais ... plus chauffée en novembre.
L'accueil de Sylvie est discret mais efficace.
Bref, une adresse à retenir sans faute pour un prochain passage à Cassis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux