“Fabuleux studio”
Avis sur Villa Cassis

Villa Cassis
Avis publié : 25 février 2014

La propretés reste a désirer
Le frigo salle
Sous le lit plein de poussière
Douche sale
Mal insonoriser

Si non cadre fabuleux et manifique studio moderne et design
Il ne manquer de rien au niveau de la cuisine

• Séjour en : février 2014
SylvieVillaCassis, Owner de Villa Cassis, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Votre témoignage est le premier concernant l’entretien de nos locaux et j’en suis très étonnée.
Je ne m’explique pas que ce soit arrivé car je contrôle personnellement tous les studios.
Dommage que vous ne me l’ayez pas signalé, j’aurais pu y remédier immédiatement.
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Avis publié : 3 novembre 2013

Calanques et centre de cassis accessible à pied, belle vue, belle piscine, jacuzzi, propre, moderne, parfait. Si seulement les villas du quartier n'était pas si chère! En attendant nous retournerons à la Villa Cassis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Mais pourquoi donc ?

Pour nos destinations de vacances, nous ne retournons jamais deux fois au même endroit. Mais pourquoi donc sommes nous revenus à Villacassis ? Parce que nous y avons retrouvé comme l’année dernière une résidence où tout est perfection
 Une vue splendide sur le Cap Canaille et la mer
 Le plaisir d’un studio moderne où chaque détail a été soigné par les propriétaires
 Un parking fermé et sécurisé à l’intérieur de la résidence
 Une magnifique piscine à débordement (trop profonde toutefois pour des enfants) entouré d’un jardin exotique parfaitement conçu et surtout bien entretenu
 Des propriétaires attentifs qui vous amènent le pain frais chaque matin et très sympa par l’organisation d’un pot d’accueil

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

J ai passer 11 j à la villa cassis pour un déplacement pro sur Marseille . Villa exceptionnel , chambre spacieuse vue mer splendide . A 20 min de Marseille en voiture . Rien n a dire sauf à l an prochain .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Magnifique résidence contemporaine jouissant d'une situation idéale sur la Presqu'île de Cassis et d'une vue imprenable sur le Cap Canaille. Les calanques, les roches blanches et la plage du Bestouan sont à proximité immédiate de la résidence. L'environnement est calme, les installations correspondent à la description du site villacassis.com. Accueil agréable et sympathique des propriétaires qui répondent avec amabilité à toutes sollicitations. Tout petit bémol sur la quantité de vaisselle à disposition (un peu restreinte pour 2, alors que l'appartement peut acceuillir 4 personnes).

En résumé, une adresse à (re)visiter lors d'un prochain séjour à Cassis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Résidence magnifique dans un cadre superbe et avec de très belles prestations : piscine, jacuzzi ... Tout est réuni pour passer un très agréable séjour
Les propriétaires sont charmants, discrets et toujours soucieux d'être à nos petits soins.
Une destination que nous recommandons vivement ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Un séjour merveilleux et plein de charme
le Top, endroit exceptionnel et idéalement situé face au cap canaille
Terrasse avec une magnifique vue sur la mer
décoration design très soignée, intérieur comme extérieur (jacuzzi, belle piscine....)
confort et qualité
accueil chaleureux et sympathique des propriétaires

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 4 sur 14 à La Ciotat
Les Jardins de Cassis
Les Jardins de Cassis
N° 3 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Villa Cassis ?

Informations supplémentaires concernant Villa Cassis

Adresse: 1 avenue Notre Dame, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Cassis
Catégorie de prix : 88€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans le calme de la Presqu’île, face à la mer et au Cap Canaille, Villa Cassis vous propose ses locations de studios et appartements. Toutes nos locations disposent d’une agréable terrasse avec vue mer et sont entièrement équipées, avec coin cuisine, salle de bain.. La plage du Bestouan est à 500 mètres et l’accès vers les magnifiques Calanques est tout proche. Le joli village de Cassis est accessible à 20 minutes à pied. - 6 studios pour 2 à 4 personnes - 2 appartements pour 4 personnes - location à la semaine - Court séjour : 2 nuits minimum Piscine à débordement, jacuzzi extérieur, terrasse avec vue mer, parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Cassis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.