“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa W

Villa W
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons réservé à la Villa W en dernière minute un dimanche à 13 heures pour rejoindre nos enfants qui logeaient déjà à la Villa W et 4 heures après nous étions au bord de la piscine devant une bouteille de rosé de Cassis. Merci Sandrine pour votre accueil, votre disponibilité et vos bons conseils de restaurants ou nous avons mangé du poissons et des crustacés un vrai bonheur.
Votre maison à 10 minutes du port de Cassis est parfaite pour visiter votre les Calanques.
Vos appartements sont très bien aménagés et avec goût.
Encore une fois merci Sandrine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Bonjour , nous avons passé un 5 jours fabuleux. Accueil des propriétaires superbes , Sandrine la maîtresse des lieux est de bon conseil pour les petits Resto de cassis "le bestouan ". Les apparts sont très beaux , très pratique , la piscine est magnifique , la salle de sport parfait pour eliminer le rosé de la veille , pas loin du centre, vous pouvez tout faire à pied . Bref merci , et a très vite pour un long week end après la saison d'hiver .

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Habitués aux grands hôtels de standing, nous avions envie d'un logement sans les contraintes des hôtels (petits déjeuner avant 10H30, femme de ménage qui vient 2 fois par jours, pas de cuisine, ....) et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.
Tout d'abord les propriétaires sont très aimables et accueillant tout en étant discret. Ils vous conseils sur les beaux restos, ....
Nous avons choisis l'appartement à l'étage, avec jacuzzi privé, la terrasse donne une vue imprenable sur le Cap Canaille, lors du couché de soleil, celui ci donne des couleurs ocres spectaculaires. L'appartement est fonctionnel, de très bon standing avec une décorations moderne et de très bons goûts.
Nous avons séjourner 5 nuits, et nous ne pouvons que conseiller la VILLA W, en plus de tous les avantages, il dispose d'un très bon rapport qualité/prix, en comparaisons aux autres hôtels sur Cassis qui n'ont pas ce standing.
J'ai failli oublier, gros point positif, la villa ce situe à environ 8 minutes à pieds du port, vous disposez également d'une place pour la voiture, se qui n'est pas négligeable à Cassis.
Si je reviens dans la Région, je retournerai sans hésiter à la VILLA W.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette villa au décor moderne située un peu au dessus du port de cassis environ 10minutes à pied par les escaliers.

Accueil charmant, appartement très propre pourvu d une machine à laver et d un sèche linge au sous so de la résidence.

Service de livraison de pain le matin pour nous qui n avions pas de voiture c est super. Ligne de bus en contrebas de l appartement.

Piscine et jacuzzi très agréables. Seul bémol un peu plus de vaisselle pour cuisiner serait bienvenue, par exemple un saladier, quelques boîtes hermétiques pour le réfrigérateur, une essoreuse à salade.

Mais rien d autre à dire sauf allez y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Tous ont une decoration différente.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une semaine en famille à la villa W. Très belles prestation. Piscine ensoleillée, salle de sport, proche plage du Bestouan. Tous les détails sont soignés aussi bien dans les appartements que dans les communs.
On y retournera très certainement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai réserve cet hôtel pour l anniversaire de mon fiancé enfin c'est plutôt une grande villa avec plusieurs chambres !!! On a eu la chambre avec zacuzi sur la terrasse c'était super !!! Chambre avec petit coin salon salle de Bain italienne magnifique !!! Salle de sport en bas !! Piscine enfin tout est super!!! Vous avez aussi un coin cuisine pour cuisine !! J'ai paye quand même 150 eur la nuit sans petit déjeuner !! L accueil est super la dame était fort sympathique !!!

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai d'abord commencé par regarder les hôtels de la région mais je dois bien vous avouer que je ne regrette absolument pas mon choix... séjourner à la Villa W... un véritable plaisir... je préférerais taire cet endroit magnifique mais ce ne serait pas correct vis-à-vis de ses propriétaires très sympas et très serviables....
Appartements modernes et très pratiques!!! Bonne situation... à 10 min de marche du port ou de la plage du Bestouan... attention à la montée c'est un peu plus difficile donc plus long... bus en-dessous de la villa (arrêt Belsunce) très pratique et important...
Cadre magique tout comme la piscine et le jacuzzi... autres équipements essentiels et rarement prévus dans d'autres hébergements!
Pour les points négatifs: le parking est étroit surtout si vous avez une grosse voiture... mieux vaut être un bon conducteur!!! De toute façon, je vous conseille de visiter Cassis au maximum sans voiture car le parking n'est vraiment pas aisée dans l'ensemble du village!!!
Aussi, pour ceux qui viennent à Cassis pour faire la cuisine, les appartements peuvent manquer d'ustensiles et de casseroles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Les Jardins de Cassis
N° 6 sur 16 à Cassis
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Villa W ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa W

Établissement : Villa W
Adresse: 6 avenue de Verdun, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
N° 6 sur 11 Hébergements spécialisés à Cassis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa W en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.