“week-end en amoureux”

Villa W
frontenex
“week-end en amoureux”
Avis écrit le 29 décembre 2013

c'est la 2e fois que nous allons a la villa w,peut etre parceque la premiere fois fut fantastique !!! nous avions réserver la suite canaille celle avec le spa sur la terrasse!!!! formidable moment passé sur cette terrasse la vue et simplement magnifique avec en point de mire le fameux cap canaille en fin d'apres midi il se part de ses plus belle couleurs ,cette villa se trouve bien situé car il est possible de se rendre au coeur de cassis a pieds mais nous ne l'avons pas fait car trop feignants !!!!! de plus nous avons pus profité du service de livraison de petit déjeuner le matin livré devant la porte en toute discrétion de la part du propriétaire,la chambre est tres agréable elle dispose d'une petite cuisine avec tout ce qu'il faut"frigo,évier,cafetiere a dosettes" pour se faire a manger ou pour déguster des fruits de mer bref c'est un endroit vraiment tres agréable pour passer un séjour au calme tout en profitant d'une vue exeptionelle ,je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : la suite canaille dispose de son propre spa privé.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons réservé à la Villa W en dernière minute un dimanche à 13 heures pour rejoindre nos enfants qui logeaient déjà à la Villa W et 4 heures après nous étions au bord de la piscine devant une bouteille de rosé de Cassis. Merci Sandrine pour votre accueil, votre disponibilité et vos bons conseils de restaurants ou nous avons mangé du poissons et des crustacés un vrai bonheur.
Votre maison à 10 minutes du port de Cassis est parfaite pour visiter votre les Calanques.
Vos appartements sont très bien aménagés et avec goût.
Encore une fois merci Sandrine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Bonjour , nous avons passé un 5 jours fabuleux. Accueil des propriétaires superbes , Sandrine la maîtresse des lieux est de bon conseil pour les petits Resto de cassis "le bestouan ". Les apparts sont très beaux , très pratique , la piscine est magnifique , la salle de sport parfait pour eliminer le rosé de la veille , pas loin du centre, vous pouvez tout faire à pied . Bref merci , et a très vite pour un long week end après la saison d'hiver .

• Séjour du septembre 2013
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Habitués aux grands hôtels de standing, nous avions envie d'un logement sans les contraintes des hôtels (petits déjeuner avant 10H30, femme de ménage qui vient 2 fois par jours, pas de cuisine, ....) et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.
Tout d'abord les propriétaires sont très aimables et accueillant tout en étant discret. Ils vous conseils sur les beaux restos, ....
Nous avons choisis l'appartement à l'étage, avec jacuzzi privé, la terrasse donne une vue imprenable sur le Cap Canaille, lors du couché de soleil, celui ci donne des couleurs ocres spectaculaires. L'appartement est fonctionnel, de très bon standing avec une décorations moderne et de très bons goûts.
Nous avons séjourner 5 nuits, et nous ne pouvons que conseiller la VILLA W, en plus de tous les avantages, il dispose d'un très bon rapport qualité/prix, en comparaisons aux autres hôtels sur Cassis qui n'ont pas ce standing.
J'ai failli oublier, gros point positif, la villa ce situe à environ 8 minutes à pieds du port, vous disposez également d'une place pour la voiture, se qui n'est pas négligeable à Cassis.
Si je reviens dans la Région, je retournerai sans hésiter à la VILLA W.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans cette villa au décor moderne située un peu au dessus du port de cassis environ 10minutes à pied par les escaliers.

Accueil charmant, appartement très propre pourvu d une machine à laver et d un sèche linge au sous so de la résidence.

Service de livraison de pain le matin pour nous qui n avions pas de voiture c est super. Ligne de bus en contrebas de l appartement.

Piscine et jacuzzi très agréables. Seul bémol un peu plus de vaisselle pour cuisiner serait bienvenue, par exemple un saladier, quelques boîtes hermétiques pour le réfrigérateur, une essoreuse à salade.

Mais rien d autre à dire sauf allez y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Tous ont une decoration différente.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve d ascq
Avis écrit le 13 août 2013

Une semaine en famille à la villa W. Très belles prestation. Piscine ensoleillée, salle de sport, proche plage du Bestouan. Tous les détails sont soignés aussi bien dans les appartements que dans les communs.
On y retournera très certainement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'ai réserve cet hôtel pour l anniversaire de mon fiancé enfin c'est plutôt une grande villa avec plusieurs chambres !!! On a eu la chambre avec zacuzi sur la terrasse c'était super !!! Chambre avec petit coin salon salle de Bain italienne magnifique !!! Salle de sport en bas !! Piscine enfin tout est super!!! Vous avez aussi un coin cuisine pour cuisine !! J'ai paye quand même 150 eur la nuit sans petit déjeuner !! L accueil est super la dame était fort sympathique !!!

• Séjour du novembre 2012