Villa W
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
120 $US
  • Front de mer
205 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
74 $US
72 $US
Orbitz.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 8 mai 2014

Nous cherchions une alternative à l'hôtel....quelle belle surprise. Appartement en rez de jardin, meublé avec goût...très design (wifi, ecran plat, tout l'équipement : grille pain, machine à café, bouilloire). Accueillis par les propriétaires, très sympas.....a 10 min du centre de cassis et du port....attention ça monte pour le retour. Un seul bémol la literie.....
L'espace commun (jardin, piscine, jacuzzi, salon ombragé) est super agréable....une petite salle de sport avec sauna, toujours agréable en fin de journée...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Une belle adresse à 10 min à pied de Cassis ! Appartement pour 4 personnes très spacieux , bien agencé , télé , wi fi ( idéalement un couple et 2 enfants car lits de la chambre à taille d'enfants )bien décoré ( couleur rouge et blanc très design )mais le bémol : mauvaise insonorisation , on entendait les pas de nos voisins du dessus ! Sinon :belle piscine , super jacuzzi , salle de sport avec un sauna . On se sentait bien dans ce cocon luxueux !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 décembre 2013

c'est la 2e fois que nous allons a la villa w,peut etre parceque la premiere fois fut fantastique !!! nous avions réserver la suite canaille celle avec le spa sur la terrasse!!!! formidable moment passé sur cette terrasse la vue et simplement magnifique avec en point de mire le fameux cap canaille en fin d'apres midi il se part de ses plus belle couleurs ,cette villa se trouve bien situé car il est possible de se rendre au coeur de cassis a pieds mais nous ne l'avons pas fait car trop feignants !!!!! de plus nous avons pus profité du service de livraison de petit déjeuner le matin livré devant la porte en toute discrétion de la part du propriétaire,la chambre est tres agréable elle dispose d'une petite cuisine avec tout ce qu'il faut"frigo,évier,cafetiere a dosettes" pour se faire a manger ou pour déguster des fruits de mer bref c'est un endroit vraiment tres agréable pour passer un séjour au calme tout en profitant d'une vue exeptionelle ,je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : la suite canaille dispose de son propre spa privé.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons réservé à la Villa W en dernière minute un dimanche à 13 heures pour rejoindre nos enfants qui logeaient déjà à la Villa W et 4 heures après nous étions au bord de la piscine devant une bouteille de rosé de Cassis. Merci Sandrine pour votre accueil, votre disponibilité et vos bons conseils de restaurants ou nous avons mangé du poissons et des crustacés un vrai bonheur.
Votre maison à 10 minutes du port de Cassis est parfaite pour visiter votre les Calanques.
Vos appartements sont très bien aménagés et avec goût.
Encore une fois merci Sandrine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Bonjour , nous avons passé un 5 jours fabuleux. Accueil des propriétaires superbes , Sandrine la maîtresse des lieux est de bon conseil pour les petits Resto de cassis "le bestouan ". Les apparts sont très beaux , très pratique , la piscine est magnifique , la salle de sport parfait pour eliminer le rosé de la veille , pas loin du centre, vous pouvez tout faire à pied . Bref merci , et a très vite pour un long week end après la saison d'hiver .

• Séjour en : septembre 2013