“endroit Idéal pour un lunch léger ou apéro vue magnifique gentillesse exceptionelle”
Avis sur Le Naïo

Le Naïo
Classé n° 33 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT_BRASSERIE_CREPES_BAR A COCKTAIL ET VIN
Avis publié : 13 juillet 2014

Un peu caché au fond du port de Cassis sur la droite
cet établissement offre une terrasse sur l eau exceptionnelle , une très belle alternative à un repas traditionnel avec sa variété de tapas provençaux et p'tit rosé du coin,.... entre autre....
Une vue superbe sur le port et le château de Cassis et surtout la gentillesse de la patronne et des serveurs lients
Merci à cette belle équipe ,CONTINUEZ votre gentillesse est un cadeau pour vos clients
A ne pas rater!!!!!

Avis publié : 12 juillet 2014

Ce restaurant, situé près de la sortie du Port, permet de bénéficier d'une jolie vue tout en restant éloigné de l'agitation du Port et de ses nombreux restaurants côte à côte.
La carte est variée mais nous avons tous opté pour des salades le midi. Elles sont bonnes et joliment présentées, accompagnées d'une tartinade et d'une boule de glace (tomate-basilic par exemple), le tout maison. Il est possible de rajouter à table l'assaisonnement supplémentaire que l'on souhaite (huiles, vinaigres,...) A noter que l'une des salades est végétarienne, une belle surprise !
Du côté des desserts, la glace au calisson est à recommander !
Le service est agréable et le personnel très chaleureux. Nous avons eu la visite du patron, une personne vraiment sympathique.
C'est un restaurant que je conseille volontiers aux amoureux de Cassis, voulant s’éloigner un peu de la foule tout en profitant d'une cuisine maison à un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 10 juillet 2014

Une cuisine goûteuse avec de bons produits qui on le sent sont préparés avec soins, il suffit d'échanger avec le patron pour s'en convaincre. Sur une terrasse avec vue sur le port, en écoutant une bonne musique de fond, ajustée au bon volume, l'assiette servie vous régalera avec ses saveurs subtiles et étonnantes, le café gourmand terminera ce bon repas qui ne sera pas gâché par l'addition qui elle aussi est justement élaborée.
Il est même possible d'acheter les tapenades que vous avez appréciées, (4 pour le prix de 3) et des bouteilles de produits locaux si vous voulez.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avions le choix entre :
- des tapas (nous ne connaissions pas)
- une salade composée
ou des crêpes.
Nous sommes allés vers l'inconnu.
Le plateau de TAPAS arrive comprenant des petits pots remplis de saveurs méridionales à tartiner, allant du salé vers le sucré, tout en passant par le fromage.
Un repas complet en quelque sorte avec une présentation particulière.
C'est original !
Au début, nous avons été surpris lorsque la serveuse nous a amené les plateaux mais nous avons apprécié. Par contre, je n'ai pas réussi à tout reconnaître... il faudrait en fait garder le menu à proximité...
Si vous aimez sortir un peu du traditionnel, alors tentez l'aventure !
19,50 euros le plateau de TAPAS.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons pris notre dîner hier soir dans ce restaurant qui est juste génial ... Les plats proposés sont délicieux , faits maison et avec des produits régionaux!
En plus de tout ca , la vue du restaurant est magnifique!!

Je conseille ce petit restaurant à tous ceux qui viennent à Cassis ... Le patron est d'une gentillesse rare et la serveuse très très sympathique et réactive...

Etape incontournable , il est certain que nous reviendrons y manger pour notre prochain séjour à Cassis !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Naïo ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Naïo ?