“Excellent ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Une salade tomate mozza extra, un tartare de thon incroyablement bon.
Un serveur sympa
Pour manger des petites choses simples, dans une ambiance bar de plage.

Avis publié : 16 avril 2014

Ce bar / restaurant surplombe une jolie petite crique.
Ambiance bar lounge avec un mix de tables, matelas et petits coins cosy.
Personnel très agréable
Nous y avons déjeuné et testé le tartare de thon et le burger maison. C'était très bon et cuisiné avec des produits frais. Compter environ 20 € par plat ce qui est tout à fait acceptable compte tenu du cadre et des bons produits servis dans l'assiette.
Seul bémol : le café pas bon du tout

Avis publié : 16 novembre 2013

Un lieu absolument paradisiaque, la plage est perchée juste au dessus de la mer on y accède par un escalier, l'eau est transparente. On peut y passer la journée (matelas) on peut se faire servir sur place ou passer à table, l'accueil est sympa, le service correct, de très bonnes salades faites avec des produits frais, des cocktails et le soir on peut y prendre un apéro avec des tapas en regardant le coucher du soleil sur le Cap Canaille (magnifique) et diner aux chandelles ! A l'abris du vent, du bruit, du monde. A abuser... ! Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous voulions prendre un apéritif en bord de mer mais en arrivant il a fallu attendre 15min avant qu'un serveur s'intéresse à nous.. Malgré le peu de clients, On nous apporte nos boissons lentement mais il a fallu attendre que nos verres soient vides pour avoir enfin notre assiette de tapas à 18€ avec un fromage et 3 tranches de rosette..pour résumer, des serveurs peu aimables et des prix excessifs !

Avis publié : 18 août 2013

La réservation a été faire le matin même. Arrivé sur place l'endroit est confiné, l'utilisation de l'espace est maximum (mais pas optimum question intimité !!!) normal à Cassis l'espace est très rare (petit coin mais vraiment petit pour un shop de fringues d'été, passage entre les transats réservé aux gabarits fin)
Le personnel est serviable et attentionné
La carte des plats est minimaliste mais la fraîcheur est au rendez-vous
Les transats sont pris d'assaut par les résidents cassidins
La musique, le panorama et la couleur de l'eau vous feront oublier les quelques maladresses
La note est pas plus élevée qu'ailleurs
L'idée de cette plage(?) privée est bonne ça manquait sur Cassis

Les voyageurs ayant consulté Same Same Beach ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Same Same Beach ?