“Endroit sublime à tous les niveaux”
Avis sur Same Same Beach

Same Same Beach
Classé n° 61 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

L'endroit a complétement été relooké c'est superbe. Accueil sympathique, musique lougne superbe, nouveau chef, nouvelle carte au top ! Toujours des matelas à louer pour la journée en surplombant la mer, vraiment c'est un endroit qui mérite le détour, on y passe une journée très agréable, je vous invite à déguster leur skake de fruits frais, un pur bonheur. On ne se lasse pas de la vue sur le cap canaille, attendre le coucher du soleil c'est superbe ! Bravo

Avis publié : 15 mai 2014

Petit coin de paradis à côté de chez nous !!! La vue est juste incroyable les salades sont copieuses fraîches tout comme le rosé !
A faire et à refaire en été allez-y les yeux fermés c'est ambiance décontractée face à la mer !
Vous pouvez même louer des grands lits face à la mer !!!

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Une salade tomate mozza extra, un tartare de thon incroyablement bon.
Un serveur sympa
Pour manger des petites choses simples, dans une ambiance bar de plage.

Avis publié : 16 avril 2014

Ce bar / restaurant surplombe une jolie petite crique.
Ambiance bar lounge avec un mix de tables, matelas et petits coins cosy.
Personnel très agréable
Nous y avons déjeuné et testé le tartare de thon et le burger maison. C'était très bon et cuisiné avec des produits frais. Compter environ 20 € par plat ce qui est tout à fait acceptable compte tenu du cadre et des bons produits servis dans l'assiette.
Seul bémol : le café pas bon du tout

Avis publié : 16 novembre 2013

Un lieu absolument paradisiaque, la plage est perchée juste au dessus de la mer on y accède par un escalier, l'eau est transparente. On peut y passer la journée (matelas) on peut se faire servir sur place ou passer à table, l'accueil est sympa, le service correct, de très bonnes salades faites avec des produits frais, des cocktails et le soir on peut y prendre un apéro avec des tapas en regardant le coucher du soleil sur le Cap Canaille (magnifique) et diner aux chandelles ! A l'abris du vent, du bruit, du monde. A abuser... ! Nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté Same Same Beach ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Same Same Beach ?