“bon accueil, à tester, ça vaut le coup, merite d etre connu.”
Avis sur À Table

À Table
Classé n° 14 sur 110 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
cassis
“bon accueil, à tester, ça vaut le coup, merite d etre connu.”
Avis écrit le 28 juin 2014

nous avons passe une bonne soiree. Un accueil chaleureux, des plats savoureux et gouteux. Nous vous conseillons d y venir car nous pensons que ça vaut le detour et qu il faut les encourager.

“EXCELLENTE SURPRISE ”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous arrivions de Paris après un trajet long et pénible! Notre chambre n'était pas prête et nous sommes donc partis manger en ville. Tous les restaus du port étaient complets et nous avons atterris ans cette petite ruelle... Ce restau est tous simplement super! Accueil chaleureux, plats délicieux et très bien présentes... Tout à été parfait... Même le prix qui pour une ville de vacances est plus que raisonnable!

marsielle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons été par hasard dans ce petit restaurant plein de charme ou l'on peut manger en extérieur.
Les plats sont délicieux et fait a la minute (rare malheureusement de nos jours), la cuisine est ouverte sur la salle du restaurant.
Nous recommandons fortement cette nouvelle adresse avec un bon rapport qualité prix.

Marseille, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 10 juin 2014

J'y suis allée avec mon ami à l'occasion de la pentecôte,
Faute d'avoir pu trouver une table sur le port, nous sommes tombés par hasard
sur ce joli resto situé dans une ruelle. Ce fut une belle surprise.
Nous avons bien apprécié nos plats et les prix sont raisonnables.

LYON
“Je recommande !!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Après avoir lu la carte de ce restaurant proposant un menu à 27 euros, nous décidons de tenter notre chance.Nous bénéficions d'un accueil très chaleureux. Une bonne surprise nous attend, un menu à 16.50 euros est proposé avec les plats du jour. Nous avons donc pu prendre une entrée + un plat + un dessert.....Et là, c'est la satisfaction totale !!! Les assiettes st très bien présentées, et tout est très très bon !!!

Les voyageurs ayant consulté À Table ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez À Table ?