“Très bonne adresse!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Accueil très chaleureux dans ce restaurant à l'ambiance simple et des plus agréable! Amuse bouche (tapenade goûteuse ) en attendant que notre table soit prête, 4entrées, 4plats, 4desserts au choix plus les arrivages ou créations du jour (chirashi de thon en entreé ou coupe de fraises en dessert) le tout pour 27€/ personne. C'était très bien!

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avions réservé une table pour 3 personnes et 1 poussette pour 21h. Lorsque l'on est arrivé on nous a dit d'attendre 10 min... 10 min plus tard toujours pas de table mais le patron nous montre notre future table... Une petite table de 2 dans un coin de la rue.... Impossible de tenir à 4 la dessus.... Une table de 4 était pourtant libre mais pas pour nous. Qu'elle déception...!

Avis publié : 22 juillet 2014

Un petit restaurant très sympathique avec un serveur et un patron plus qu'agréable!! Produit frais et fais maison juste impeccable ! Loin des attrapes touriste du port ! Belle découverte des vins ! Rapport qualité/prix à la hauteur. 2 fois déjà que nous mangeons chez ce petit restaurateur et surement pas la dernière!!!!!! Étant de la profession je le recommande avec grand plaisir !

Avis publié : 30 juin 2014

Une formule à prix doux avec un excellent rapport qualité prix.
Service chaleureux et accueillant,
Cuisine Méditerranéenne des plats faits maison, goûteux.

Situé dans une petite ruelle au calme.
Une bonne adresse loin des restaurants touristiques.

Avis publié : 28 juin 2014

nous avons passe une bonne soiree. Un accueil chaleureux, des plats savoureux et gouteux. Nous vous conseillons d y venir car nous pensons que ça vaut le detour et qu il faut les encourager.

Les voyageurs ayant consulté À Table ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez À Table ?