“Copieux !”
Avis sur À Table

À Table
Classé n° 14 sur 109 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Copieux !”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Restaurant tres sympa avec les nouveaux propios hyper chaleureux! Les plats sont très bons, les prix très abordables, mention spéciale pour le fondant au chocolat fait maison ! Incontournable actuellement!

Orleans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil très chaleureux dans ce restaurant à l'ambiance simple et des plus agréable! Amuse bouche (tapenade goûteuse ) en attendant que notre table soit prête, 4entrées, 4plats, 4desserts au choix plus les arrivages ou créations du jour (chirashi de thon en entreé ou coupe de fraises en dessert) le tout pour 27€/ personne. C'était très bien!

Lille
“Déception!!!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions réservé une table pour 3 personnes et 1 poussette pour 21h. Lorsque l'on est arrivé on nous a dit d'attendre 10 min... 10 min plus tard toujours pas de table mais le patron nous montre notre future table... Une petite table de 2 dans un coin de la rue.... Impossible de tenir à 4 la dessus.... Une table de 4 était pourtant libre mais pas pour nous. Qu'elle déception...!

Allevard, France
“Un resto a découvrir et qui demande à être connu”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un petit restaurant très sympathique avec un serveur et un patron plus qu'agréable!! Produit frais et fais maison juste impeccable ! Loin des attrapes touriste du port ! Belle découverte des vins ! Rapport qualité/prix à la hauteur. 2 fois déjà que nous mangeons chez ce petit restaurateur et surement pas la dernière!!!!!! Étant de la profession je le recommande avec grand plaisir !

Cassis, France
“Bonne adresse à connaître.”
Avis écrit le 30 juin 2014

Une formule à prix doux avec un excellent rapport qualité prix.
Service chaleureux et accueillant,
Cuisine Méditerranéenne des plats faits maison, goûteux.

Situé dans une petite ruelle au calme.
Une bonne adresse loin des restaurants touristiques.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté À Table ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez À Table ?