“Pas eu le choix :(” 1 5 étoiles
Avis sur Camping les Cigales

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Camping les Cigales
Camping les Cigales a été ajouté à vos Favoris
Nouvelle-Calédonie
“Pas eu le choix :(”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les hôtels convenables étant tous complets et les hôtels miteux étant hors de prix, nous n'avons eu d'autre choix que le camping (car camping sauvage difficile dans les environs).

Choix de camping inexistants, c'est le seul camping de cassis et si je reprend un avis précédent "c'est bien cela le problème !!!"

Déjà nous détestons les campings et celui-ci n'a fait que confirmer nos impressions!

Un emplacement sous le lampadaire (car dernier emplacement disponible) qui heureusement s'est éteins à 23h30 et à côté du bar (youhou !!) qui lui aussi c'est vidé heureusement vers 00h00.

Des sanitaires (que se soit douche ou toilettes) détériorés, aucunement entretenus et très sale avec des remontés dégoûts... super dès le matin !

Une piscine absente, un comble quand on connait le climat de Cassis tout au long de l'année.

Pas de petit-déjeuner disponible le matin (sauf si vous aimez le pain rassi), obligé de descendre en ville qui n'est pas à côté si vous n'êtes pas véhiculé).

Première fois et dernière... autant dormir dans sa voiture et aller piquer une tête dans les calanques le matin pour la douche !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

c'est le seul camping de cassis et c'est bien cela le problème !!! Ce camping ne souffrirait pas de quelques investissements à commencer par un vrai système de réservation au lieu de ce pseudo système premier arrivé premier servi qui embête tous les vacanciers... Obligés de faire la queue 2 heures à partir de 8h du matin pour avoir une place...

Parlons de la place... Selon l'emplacement, il n'y a pas d'arbres et des haies tellement maigres qu'elles ne servent à rien du tout.

On aimerait bien voir un deuxième bloc sanitaire (1 pour environ 250 emplacements), une piscine (ce n'est pas du luxe vu l'emplacement très éloigné de la mer)...

On ne demande pas la lune mais quelques améliorations ne seraient vraiment pas de refus pour un camping "déjà" 2 étoiles...

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est le seul camping du coin donc pas vraiment le choix. Les emplacements ne sont pas bien grands et les tarifs sont assez élevés... Et on ose encore mettre une tirelire à l'accueil pour le nettoyage des sanitaires ce qui est d'une indélicatesse rare. Cela dit les sanitaires étaient propres, nous étions hors saison (mais grand WE de mai tout de même)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Enfin un camping ou on laisse la part belle aux vrais campeurs puisqu'il n'y a aucun mobil home . L' accueil est sympa . Le patron du bar Christophe et son frère Thierry l' épicier sont chaleureux et toujours prompts à vous raconter des anecdotes sur leur magnifique région . La propreté des sanitaires est correcte malgré l' incivilité de certains vacanciers .Les allées sont en grande partie goudronnées et pour ne rien gâcher les emplacements sont vastes , bien délimités ce qui permet une certaine intimité et ombragés .Tout ceci à des tarifs raisonnables pour cette partie de la "côte" .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

le camping est super bien mon amis et moi y allons tous les été.Le personnel est très gentil et très accueillants. tandis que les douches sont toujours propre les douches sont nettoyer régulièrement (le personnel passe la mâtiné, la journées ,et le soir).Le soir le bar propose parfois des karaoké ou autres, dans une ambiance bon enfants; le patron du bar est super sympa et accueillant.
Le camping ce situt a 1,5km du centre-ville ce qu'on peut faire a pied et ce qui est très agréable comme petite balade du matin.
Il y a également un petit snack (boisson , pain au chocolat ,dessert ,jambon , sandwich...).
Ce camping est très familiale . Il y a une air de jeu pour les plus petit et un ping-pong pour les plus grands)parfois , il y a aussi une air de jeu gonflable).
En gros un super camping que je recommande fortement pour les adicque ou non du camping.
Bonne vacance a tous ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon camping pour notre part . avec ma fille on y vas toutes les années et très honnêtement nous n'avons jamais était déçu que ce soit par l’accueil, ou bien les emplacements...le personnel est très sympathique, quand aux tarifs , pas plus cher que dans certains endroit qui veulent vous en foutre pleins les yeux. encore merci a tout les gens qui s'occupe de ce bien bel endroit nous revenons dans 1 moi ;)
Jacques & Chloé Santarelli

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce camping car nous souhaitions rester à Cassis. Donc pas le choix car c'est le seul camping de Cassis.
Il est situé assez loin de la plage et le retour est encore plus long car le chemin grimpe beaucoup.
Les sanitaires n'étaient pas assez nettoyés et pas correctement. Odeur toujours nauséabonde aux toilettes. Mieux vaut ne pas regarder sous le rebord... sous peine de vomir vu l'état des cuvettes. L'eau de la douche a été souvent froide.
Sans compter sur les gens qui viennent au bar le soir et qui ne sont pas du tout du camping. Ils sont vulgaires et font le bazar jusqu'à parfois 2 heures du matin sans aucun respect pour les campeurs.
Très mauvais rapport qualité prix, très cher pour ce que c'est et personnel pas franchement accueillant.
A éviter si vous le pouvez, car là nous étions en basse saison, je n'ose pas imaginer l'horreur en juillet août.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Les Jardins de Cassis
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 2 sur 14 à La Ciotat
Appart'City Confort La Ciotat Côté Port
Appart'City Confort La Ciotat Cô...
N° 8 sur 14 à La Ciotat
Hôtel de France Maguy
Hôtel de France Maguy
N° 1 sur 16 à Cassis
Campanile Marseille Est - La Penne
Campanile Marseille Est - La Pen...
N° 1 sur 3 à La Penne-sur-Huveaune

Vous connaissez Camping les Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Cigales

Établissement : Camping les Cigales