“Très belle vue poisson à privilégier”
Avis sur Le Bestouan

Le Bestouan
Classé n° 52 sur 114 Restaurants à Cassis
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil très sympathique, cadre magnifique
Cuisine de plage
Privilégier le poisson . Le reste correct

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons appréciés manger les pieds dans l eau . La vue est magnifique et le poisson super frais . L assiette est copieuse et de belle qualité . Le serveur est super sympas .aucun regret

Avis publié : 21 juillet 2014

Plus belle vue c'est pas possible! L'équipe est très sympa et le service de qualité. Pour le petit dej (7.50€) ou déjeuner dîner la cuisine est bonne.

Avis publié : 26 octobre 2013

Bonjour , j'ai découvert ce restaurant grasse au bon conseil de Sandrine de villa W. Un emplacement superbe , une cuisine fraîche , service simple et efficace , des tartares très bons , du bon rosé , super accueil malgré notre imposante poussette . Ne cherchez plus c'est le meilleur. Vivement l'année prochaine après l'hiver.

Avis publié : 18 octobre 2013

Un restaurant les pieds dans l'eau sur la plage du Bestouan la vue direct sur la mer superbe. Un très bon accueil, un serveur juste génial de convivialité et de professionnalisme qui s'occupe de ces clients avec cette envie de faire plaisir. trop rare dans beaucoup de restaurant.
La cuisine surprenante de fraîcheur, la première fois j'ai pris un tartare de dorade avec de la mangue je ne m'étais jamais autant régalé avec du poisson à un point que quand le serveur est venu pour débarrasser j'en ai commandé un deuxième. la présentation est top, le mélange de saveur très raffiné et tout cela pour 19 Euros. Le lendemain nous y sommes retournés j'ai pris une Dorade Royale, même surprise, la cuisson parfaite, un vrai régal. Le poisson est vraiment d'une vrai fraîcheur, directement pêché et cuit.
Un grand merci à Sandrine de la Villa W ou nous logeons, qui nous a conseillé ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bestouan ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bestouan ?