“Au top!! Un endroit a découvrir sans hésiter”
Avis sur Ristorante d'Emilio - FERMÉ

Ristorante d'Emilio
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : situé à mi-chemin entre le port et les calanques notre restaurant vous fait découvrir sa cuisine traditionnelle de qualité italienne et provençaleOuvert tous les soirs sauf le dimanche de 19h30 à 23 hEt le samedi et dimanche midi de 12h à 14 hpossibilité d'accueillir des groupes avec menus spécifiques établis à l'avance.
“Au top!! Un endroit a découvrir sans hésiter”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Excellent restaurant, petit dîner à 2, service excellent et endroit très intimiste et chaleureux également... Convient donc aux amoureux et aux dîners entre amis
Le personnel est aux petits soins et les plats sont délicieux.
Nous recommandons cet endroit vivement, très très belle surprise à cassis où le choix n'est pas toujours évident.
Foncez!

• Visité en juillet 2014

Monfaucon, France
“dolce vita”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Parfait pour un dîner en amoureux, le cadre est charmant avec ses petites guirlandes lumineuses , la végétation variée mise en valeur par divers éclairages, situé un peu en retrait du bord de mer au calme. Le personnel est extrêmement attentionné, discret, le service n'est ni trop rapide ni trop lent ce qui est appréciable car si rare dans le Sud. Les plats sont de qualité, sans prétention mais très bons.

• Visité en juillet 2014
Antibes, France
“usa”
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avions lu les commentaires sur le site et avons été déçu, par la qualité des plats, notamment les carres d'agneau, la responsable a essayé de faire son possible pour rattraper autrement les autres plats et notamment les desserts(malou, malou) et le cadre très bien. nous étions en famille et avons passé une excellente soiree.

Visité en juin 2014
france
“Très bien”
Avis écrit le 21 juin 2014

Très joli cadre, parfait pour un dîner en amoureux en terrasse. Une cuisine goûteuse et généreuse, faite de produits frais. Un accueil et un service très agréable et professionnel.
Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Sublissime”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons fait le diner de notre mariage le 14/06 et ce fut magique. Nous avions privatisé la palmeraie qui est un lieu splendide et dépaysant. C'est un lieu unique a cassis avec une table et des mets de grande qualité. Nous félicitons Thomas le chef pour sa cuisine et son équipe car tous nos convives ont été séduit. Le foie gras fait maison et le filet de saint pierre étaient une pur merveille ! Nous faisons également un petit client d'œil a Soraya et à Richard qui sont les maîtres des lieux. Deux êtres chaleureux qui sont passionnés par leur métier. La décoration était magnifique et le service irréprochable. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce restaurant pour notre mariage et tous nos convives vont y retourner. Alors n'attendez plus et allez déguster dans la simplicité des mets de qualité dans un cadre dépaysant. Idéal pour une soirée en amoureux ou une soirée entre amis.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante d'Emilio ont aussi consulté