“Cuisine et service à la hauteur”
Avis sur Ristorante d'Emilio - FERMÉ

Ristorante d'Emilio
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : situé à mi-chemin entre le port et les calanques notre restaurant vous fait découvrir sa cuisine traditionnelle de qualité italienne et provençaleOuvert tous les soirs sauf le dimanche de 19h30 à 23 hEt le samedi et dimanche midi de 12h à 14 hpossibilité d'accueillir des groupes avec menus spécifiques établis à l'avance.
Avis publié : 24 juillet 2014

Belle terrasse! Très bon service avec un sourire et une attention particulière. Nourriture excellente. Rapport qualité prix tres bon.
On recommande!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Comme prévu au Printemps, je suis revenu avec des amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons jouis d'un très bon accueil et encore une fois je me suis régalé et mes convives ont découvert un très bon restaurant. Merci pour tout.

Avis publié : 24 juillet 2014

Un cadre très agréable , calme et reposant , un accueil très chaleureux , attentionné et souriant , merci à Soraya et Richard !
Une cuisine goûteuse et soignée , un instant de douceur loin de la cohue touristique .
A très bientôt !
Magalie ;)

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons organisé notre soirée de mariage dans cet endroit unique. Tout a été au rendez- vous. Tout d'abord l'accueil, l'écoute et l'investissement de Soraya pour répondre à nos attentes et le professionnalisme sans faille de toute l'équipe.
Une déco personnalisée dans la Palmeraie qui devient magique le soir tombé. Tout est dans le détail: les tables, vaisselle, nappes, pétales de roses, pour rendre cet endroit convivial et chaleureux. Une prouesse de servir 45 personnes simultanément, avec le choix pour chaque plat. Carrés d'agneau et gambas parfaitement cuits et servis chauds. Des desserts excellents. Un chef tip-top. Nos invités ont été ravis comme nous même et comme à chaque fois que nous allons diner de façon plus intimiste dans ce super resto ou tout est toujours parfait, merci !!!!

Avis publié : 22 juillet 2014

Alors que nous étions surs de passer une très bonne soirée fort de la notation excellente de Tripadvisor, nous avons découvert un accueil et un service honteux. La cuisine ne présente pas d'intérêt particulier (soupe de poisson d'usine coupée à l'eau).
Nos voisins de table, un couple d'étrangers sont même partis sans payer, après une heure d'attente pour un plat reparti en cuisine. La serveuse ne parlait pas un mot d'anglais ce qui est un comble pour un restaurant aussi bien noté dans une ville qui ne vit que par le tourisme.
Cerise sur le gateau, le fond sonore bien trop bruyant pour un moment d'intimité, et le refus catégorique de la serveuse de baisser le son ont donné le coup de grâce pour un restaurant dans lequel nous ne reviendrons plus.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante d'Emilio ont aussi consulté