“Soirée délicieuse”

Ristorante d'Emilio
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : situé à mi-chemin entre le port et les calanques notre restaurant vous fait découvrir sa cuisine traditionnelle de qualité italienne et provençaleOuvert tous les soirs sauf le dimanche de 19h30 à 23 hEt le samedi et dimanche midi de 12h à 14 hpossibilité d'accueillir des groupes avec menus spécifiques établis à l'avance.
Évreux, France
“Soirée délicieuse”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil chaleureux et professionnel de la patronne qui nous installe en terrasse dans le petit jardin. Elle nous conseille la fricassée de poulpes ( un délice ) et nous poursuivons sur une daurade cuit au four sur un lit de tomate ( à tomber) Pour ma part mon loup fut parfaitement cuisiné ce qui est rare quand il faut le griller.
Allez y vous ne serez pas déçu.
En plus il y a un parking à côté un luxe rare quand on est à cassis.

• Visité en juillet 2014

Grosbliederstroff, Lorraine, France
“Cuisine et service à la hauteur”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Belle terrasse! Très bon service avec un sourire et une attention particulière. Nourriture excellente. Rapport qualité prix tres bon.
On recommande!

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Soirée d'anniversaire”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Comme prévu au Printemps, je suis revenu avec des amis pour fêter mon anniversaire. Nous avons jouis d'un très bon accueil et encore une fois je me suis régalé et mes convives ont découvert un très bon restaurant. Merci pour tout.

Carcès, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un instant de douceur”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Un cadre très agréable , calme et reposant , un accueil très chaleureux , attentionné et souriant , merci à Soraya et Richard !
Une cuisine goûteuse et soignée , un instant de douceur loin de la cohue touristique .
A très bientôt !
Magalie ;)

• Visité en juillet 2014
Verneuil-en-Halatte, France
“Un cocon de bonheur, d'attentions et de douceurs !!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons organisé notre soirée de mariage dans cet endroit unique. Tout a été au rendez- vous. Tout d'abord l'accueil, l'écoute et l'investissement de Soraya pour répondre à nos attentes et le professionnalisme sans faille de toute l'équipe.
Une déco personnalisée dans la Palmeraie qui devient magique le soir tombé. Tout est dans le détail: les tables, vaisselle, nappes, pétales de roses, pour rendre cet endroit convivial et chaleureux. Une prouesse de servir 45 personnes simultanément, avec le choix pour chaque plat. Carrés d'agneau et gambas parfaitement cuits et servis chauds. Des desserts excellents. Un chef tip-top. Nos invités ont été ravis comme nous même et comme à chaque fois que nous allons diner de façon plus intimiste dans ce super resto ou tout est toujours parfait, merci !!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante d'Emilio ont aussi consulté