“Hôtel agréable mais....”

Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié: 11 mars 2012

C'est notre second séjour à "La Rade" dans le cadre d'une offre Groupon.
Pas de problème de stationnement en février, plus tard bon courage!
Accueil courtois et professionnel. L'hôtel est situé à 3 mn de marche du port.
Les chambres sont petites, au bord de la route, mal insonorisées avec vue sur les pins, le balcon est inexistant (impossible de s'assoir). La literie est correcte mais manque de fermeté. Pas de mini-bar.
La suite business réservée avec moultes difficultés (avec une mention spéciale pour M. le Directeur, qui ne respecte pas le contrat Groupon et qui n'a pas la courtoisie de répondre à vos mails) est en réalité une chambre quadruple équipée d'un Cliclac inconfortable.
La salle de bain est fonctionnelle. L'ensemble est d'une propreté irréprochable.
La salle du petit-déjeuner est splendide avec une vue exceptionelle sur le Cap Canaille.
Le petit-déjeuner est varié mais de qualité moyenne.
Hôtel agréable, mais si vous payez plein tarif, allez voir ailleurs!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel La Rade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2012

en déplacement à Cassis j'ai vraiment apprécié l'accueil, la situation de l'hôtel à 2 pas du centre-ville, mais surtout la vue splendide de la salle du petit déjeuner, le buffet et d'ailleurs excellent. Le bar dans l'hôtel et le plateau thé/café de la chambre sont très sympas et pratiques. Je reviendrai...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 février 2012

Nous avons passé 4 jours délicieux dans cet hotel idéalement situé (à quelques métres du port et de la plage).L'accueil y est trés chaleureux et le service impéccable.Nos chambres(une junior suite pour nous)et celle des enfants( la numéro 22)étaient propres et jolies.
Le petit déjeuner est trés copieux avec un buffet chaud et froid.Sans oublier cette magnifique vue mer.Trés bon rapport qualité prix. A retourner au plus vite!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2012

Quand vous obtenez une place de stationnement devant cet hotel, gardez le. Le plan de circulation à Cassis est plus que difficile et la place de parking est un atout majeur pour cet hotel. La vue sur la baie de Cassis est prometteuse, le calme, la propreté, les chambres avec une literie irréprochable me font privilégier le choix de celui ci plutot qu'un autre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 février 2012

De passage dans la region, j'ai passé 2 nuits au best westen hotel La Rade, accueil trés agréable, chambre propre, grande literie, salle du P.D avec vue splendide sur la mer, pour commencer la journée, il n'y a pas mieux.
Bien indiqué, a 3mn du port, boutiques, restaurants, trés bien situé. Sejour court, mais trés agréable. Je recommande cet hotel ou l'accueil est particulierement chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 5 février 2012

Cet hotel est très bien situé face à la mer la vue est splendide et le cadre y est très reposant la piscine est très agréable avec vue sur la mer, l'Hotel est situé non loin de la plage et du port de cassis et de ses restaurnats. pas besoin de voirure. l'Hotel est calme et le service y est très accueillant. Je recommande absolument en toute saison.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2012

Lorsque vous ne connaissez pas Cassis, vous êtes ravi d'arriver dans cet hôtel proche des plages, du centre, des restaurants et du port. En plus, il y a un parking pour la voiture que vous n'utiliserez plus ! La décoration est très sympa (sobre et branchée) et la vue sur la mer depuis la salle principale est extra. En arrivant même un peu tard dans la soirée, nous avons reçu un accueil très agréable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Hotel Royal Cottage
N° 7 sur 16 à Cassis
Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 4 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Best Western Hotel La Rade ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Rade

Adresse: 1 avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel La Rade)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 111€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Best Western FR, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade