“Très bon hôtel”

N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Nice, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette hôtel , chambre très propre toute équiper, salle de bain très bien . Une bouilloir et mis à votre disposition avec thé ou café dans la chambre . Nous avons pris la petite chambre à 99€ ....
Piscine nickel , seule bemole le déjeuner à 13€ je trouve celé très cher pour ce qui est proposer, je vous conseille d'aller sur le port prendre le petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel et super pas besoin de prendre la voiture pour aller sur le port ce promener ...
La réceptionniste est très gentil, souriante ,aller y y'a pas de soucis!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juillet 2012

Bon hôtel bien situé.
Le personnel est agréable et disponible.
En revanche les chambres sont très mal insonorisées du couloir et le ménage etait vraiment mal fait (cheveux dans la salle de bain, oreillers de décoration posés sur le lit tâchés, fourmis dans la chambre ).
En revanche les chambres sont spacieuses et lumineuses.

• Séjour du janvier 2012
Loyt
Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres bon séjour dans cette hotel 3 étoiles. La piscine est vraiment très sympa ainsi que le personel. A 300 m du port , cela est pratique on a pas à prendre la voiture. Chambres propres et moderne. Je conseil cette pour sa situation géographique et sa vue magnifique sur la baie de Cassis et le chateau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit, bonne accueil!, vue mer!, piscine! Accès village à pieds, salon sympas! La réceptioniste très pro et souriante, nous a présenté deux chambres pour choisir, car il y'a plusieurs catégories et les prix qui vont avec!! Comme tout hôtel, pour ce qui critique la grandeur des chambres!! Notre chambre était tout à fait convenable pour un court séjour, propre, climatisée, Tv/canal+, l'hôtel malgré qu'il soit en bord de route est insonorisé et bien entretenu, le seul hic serait le parking qui est vite plein! Il faut donc se garer à proximité(payant)la police municipale tourne très peu! où des boxs sont mis à dispo mais payant(15€/jrs). Le PDJ servit avec la vue mer et piscine est complet pour 13,50€! Où 7€ en formule rapide! Je ne peut que conseiller cet hôtel pour son emplacement et son personnel au petit soins, tellement rare en pleine saison! Nous reviendront! Sa c'est sur!

• Séjour du juillet 2012
Le Cannet, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel bien situé. Petite chambre propre. Le coffre était fermé à notre arrivée. Nous avons demandé à la réception que le problème soit solutionné : sans succès. La réponse de la réceptionniste : "je n'y suis pour rien, Il n'y a pas de personnel technique actuellement, vous pouvez déposer votre argent dans la caisse de l'hôtel". Lampe de chevet ne fonctionnant pas. Jolie piscine, mais les toilettes attenantes étaient sales. Avis très mitigé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 16 mai 2012

idealement situé proche du centre ville de Cassis et du port de plaisance, et directement sur la route qui mene a la randonnée des calanques.
tres bon accueil a la reception. Les chambres sont petites mais confortables et pas de nuisances sonores. Belle petite piscine mais nous n'en avons pas profité. Buffet du petit dejeuner correct sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cassis
Les Jardins de Cassis
N° 2 sur 16 à Cassis
Hotel Cassitel
Hotel Cassitel
N° 13 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Hotel La Rade ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Rade

Établissement : Best Western Hotel La Rade
Adresse: 1 avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel La Rade)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade