“Super séjour!!”

Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
“Super séjour!!”
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas du port et de la plage! Personnel fort aimable et serviable. Nous avons eu la surprise d être surclassé !! Bref au top ! Chambre agréable et pas de nuisance sonore même si nous avons été côté route. À recommander !!

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 28 août 2012

Nous prenons peur en rentrant dans cet hôtel, pire quand nous franchissons la porte de notre chambre. La douche pleine de moisissures, les odeurs d'égouts, les murs sales nous avons décidés le lendemain de decouvrir le matelas il était plein de tâches, la pire nuit de ma vie ! L'inspection de l'hygiène devrait y faire un tour ... pas propre rien ne marche pas aimable voyageur passer votre chemin!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Rouen, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous revenons de cassis et prêts à re séjourner au best western.je ne comprends pas trop les critiques "de felaz"nous étions donc au même moment dans le même hôtel .chambre vue sur la route ou le bruit est trés raisonnable...et je n'ai jamais entendu des bruits provenant des chambres voisines ...le personnel trés serviable et aimable(nous avions demandé un petit frigo et il était dans la chambre à notre arrivée.!!lbref plein de choses positives à raconter mais ce serait trop long et pourtant...au moment de réserver et a la vue de certains commentaires mon mari et moi avons beaucoup hésité et ouf on s'est laissé tenté...la piscine top et a 5mn a pied udu port des restos10mn de la calanque et/ou de la mer!!trop bien

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Malgré une bonne situation géographique à cassis nous avons trouve les prestations moyennes (bruit des chambres à côté, peinture abimee au plafond de la chambre et sdb, vue sur route avec le bruit qui va avec..)et le service pas très aimable. Et surtout nous avions demande le petit dej express à 7eur et on nous a dit qu'on pouvait le prendre au bar face à la réception au milieu d'un couloir sans vue alors que la terrasse ou ils servent le petit dej à 13eur avec vue était vide... Bref assez déçus par ce best western (on fréquente souvent cette chaîne)

• Séjour du août 2012
Perros-Guirec, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits en suite familiale ( 2 chambres séparées: avec les enfants c'est l'idéal). C'est un hôtel agréable et propre. Le personnel est très sympa. La piscine avec vue sur mer un vrai plus. Très bien situé, pas besoin de la voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette hôtel , chambre très propre toute équiper, salle de bain très bien . Une bouilloir et mis à votre disposition avec thé ou café dans la chambre . Nous avons pris la petite chambre à 99€ ....
Piscine nickel , seule bemole le déjeuner à 13€ je trouve celé très cher pour ce qui est proposer, je vous conseille d'aller sur le port prendre le petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel et super pas besoin de prendre la voiture pour aller sur le port ce promener ...
La réceptionniste est très gentil, souriante ,aller y y'a pas de soucis!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Bon hôtel bien situé.
Le personnel est agréable et disponible.
En revanche les chambres sont très mal insonorisées du couloir et le ménage etait vraiment mal fait (cheveux dans la salle de bain, oreillers de décoration posés sur le lit tâchés, fourmis dans la chambre ).
En revanche les chambres sont spacieuses et lumineuses.

• Séjour du janvier 2012