Best Western Hotel La Rade
175 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de France Maguy(Cassis)(Bonne affaire !)
162 $US
116 $US
La Garrigue(Cassis)
175 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Des Arômes(Cassis)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Front de mer
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 19 avril 2013

Court séjour dans cet hôtel (un week-end), nous étions assez satisfaits. Bon accueil. Chambres jolies et propres. Piscine extérieure dont nous n’avons malheureusement pas pu profiter par manque de temps mais ce n’est pas l’envie qui manquait. Bon petit déjeuner (vu sur la mer et la crête) pour un réveil en douceur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous découvrons cet hôtel par groupon, accueil charmant à notre arrivée

Nous découvrons un espace bar, espace petit déjeuner avec vue sur piscine et sur la mer, très lumineux malgré la pluie et le mistral dehors

Chambre confortable (30), 2 eme étage pas d ascenseur , pour nous pas un problème puisque nous n y passons qu une nuit'....
Lit très confortable, chambre assez spacieuse, plateau de courtoisie et bouteille d eau offerts, sympathique
Salle de bains avec baignoire, propre, fonctionnelle. Pas de produits individuels mais flacon doseur
Décor de la chambre très agréable
Petit déjeuner complet, oeuf, omelette, tomates farcies, saucisse, jambon, fromage, yaourth, fruits, jus d orange presse, cafe nespresso, confiture, pains divers, viennoiserie, céréales et fruits secs,
bref très complet, service très gentil, personnel attentif et réactif compris dans notre bon, sinon 13€ par personne mais ça les vaut
Séjour agréable, mieux qu au Best western de sausset les pins

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Voilà un hotel où il fait bon vivre en famille, une chambre enfin adaptée à des famille "nombreuse", nous avons trois enfants, grande, propre et agréable.
Nous revenions pour notre deuxième année, un plaisir de retrouver l'équipe de la Rade, toujours à nos petits soins, de l'accueil, au personnel de chambre ou Petits déjeuné, sans oublié le veilleur de nuit. Le TOP, c'est le petit déjeuner au-dessus de la piscine avec une vue ....

Et puis quelques pas et vous êtes sur le magnifique port de Cassis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel trop cher pour les prestations offertes. Mais c'est CASSIS et un best western. C'est l'hôtel le plus près du centre, le moins bruyant. Nous étions au second étage, côté arrière où les chambres sont les plus petites, salle de bains minuscule avec wc inclus; Pas d'ascenseur; mais pas de bruits extérieurs. Il y avait des volets électriques + rideaux occultants; un plateau de courtoisie, bouilloire, thé, café, tv écran plat, wifi; chambre propre. (libérable à 12h). Le personnel a été charmant; nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place, et il nous a quand même été proposé un café! nous avions réservé un garage à l'hôtel pour éviter les problèmes de parking (15€). J'y retournerai si besoin.

Astuce pour la chambre : Second étage arrière pour le calme (et pour le prix car moins cher) si vous n'avez pas peur d'une petite salle de bains.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires