“Bon sejour...” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Puteaux, France
“Bon sejour...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel idealement placé à 2mn à pied du port et des plages. Piscine sympa, équipements tout à fait corrects. Les chambres sont petites mais agréables. Accueil très chaleureux. Le personnel a le sens du service.

• Séjour du août 2013

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour au Best western La Rade
L'accueil y est chaleureux, les conseils avisés de Catherine à la réception nous ont été bien utiles dans le choix des restos. On etait en famille avec 2 enfants et un bébe. La chambre familiale n.32 etait confortable. Je ne partage pas du tout les avis negatifs que j ai pu lire avant de partir. Quant au probleme de stationnement tout a ete fait pour nous faciliter la chose... Quelques places avaient ete reservees par le personnel de l etablissement pour les clients a proximite! Le petit dejeuner etait fantastique avec mention speciale pour Nelia qui preparait des gaufres maison tous les matine! Jus de fruit frais, viennoiseries raffinées, vrai Nutella, Nespresso tout y etait! Bravo! On reviendra...

• Séjour du août 2013
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

hôtel qui se veut trois étoiles à Cassis mais dont l'accueil et le personnel, qui sait que site touristique, l'emplacement de l'établissement, et sa piscine, font que la clientèle sera là quand même, ne fait aucune effort de convivialité et n'est pas digne d'un hôtel trois étoiles.
Et d'une, la façade de l'hôtel fait plutôt penser à un immeuble HLM.
Et de deux, j'avais réservé au téléphone une chambre avec balcon pour 199 € en précisant que je ne voulais pas être au rez de chaussée. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a donné...ne chambre au rez de chaussée ! En me précisant que les chambres ne sont pas attribuées à l'avance, que même les chambres au rez de chaussé ont un balcon (de 50 cm²) et qu'il s'agit d'un malentendu !
Oui, un sacré malentendu à 200 € la nuit ! la chambre est minuscule, la porte de la salle de bain ne pouvant pas s'ouvrir à fond à cause du lit. La baignoire est en plastique, et le pare eau est tellement petit qu'on éclabousse nécessairement partout.
Il faut descendre au sous sol pour accéder à une chambre au rez de chaussée dont le balcon donne sur le parking des voitures situées juste en dessous.
si vous souhaitez laisser vos bagages l'après midi après avoir rendu la chambre, c'est possible, mais c'est à vous de les porter et de les "jeter" dans le cagibi qu'ils appellent "la bagagerie", parce que eux, ils ne font que vous ouvrir la porte en vous regardant.
Personne ne vous dit dans quelles conditions la piscine est accessible, et quand vous demandez s'il est possible de réserver un taxi, la personne de l'accueil vous répond que oui mais qu'elle ne peut pas tout faire. Et quand finalement elle vous réserve un taxi, celui ci n'arrive pas dans 20 min comme vous aviez demandé (sans trop vouloir déranger), mais dans cinq minutes ! il faut donc rassembler vos affaires à la hâte et attendre une demie heure à la gare de cassis parce que l'hôtel trois étoiles dans lequel vous avez séjourné n'à de toute évidence que faire d'assurer un service digne du prix exorbitant qu'ils vous font payer pour RIEN.
CONCLUSION : A EVITER

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'accueil a été super, chaque membre de l'hôtel était souriant et à l'écoute, nous avons été surclassé, la chambre été agréable et assez propre
Le petit déjeuner très agréable et surtout l'emplacement super à 2 pas de la plage, pas de bruit et une super piscine avec en bonus un jaccuzi, je conseille cet hôtel, pas de mauvaise surprise en vue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

excellent toujours très bien nous avons tourné pas mal dans les différentes chambres N° 37 pour ce voyage coté jardin très calme pas très grande mais tout le confort avec une grande douche

nous remercions particulièrement catherine qui a participé a la réussite de notre séjour avec ses adresses agréables de restaurant

nous adorons revenir dans ce petit paradis hotel très bien situé si nous débrouillons bien il y a des places de stationnement non payantes un peu plus haut que l'hotel et nous faisons tout a pied

nouveauté jazzuci extérieur

nous adorons prendre le petit déjeuner en terrasse avec vu sur la mer que du bonheur

a bientot en septembre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FOURQUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avions la junior suite, la chambre est de taille correcte avec une belle terrasse dont le mobilier cependant serait à changer. La vue est très belle et prendre le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Le personnel était sympathique mais a un peu manquait de réactivité quand nous l'avons informé que le jackusi ne fonctionnait pas. Tout de même un peu chers au vue des prestations mais on est à cassis !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Accueil agréable et professionnel.
Hôtel globalement confortable et bien situé. Chambre sympa mais petite, insonorisation médiocre. Piscine et jaccuzzi non chauffés, donc inutilisables... En juin, c'est dommage :(
Certes nous ne sommes pas dans un palace, mais les prix sont prohibitifs au vu des prestations : 422 € pour deux nuits + petit-déjeuner pour 2 personnes, on doit pouvoir trouver moins cher !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux