“super hotel”

Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous fetions l'anniversaire d'un de nos amis à cassis courant septembre.
Apres un dejeuner sur le port, nous comptions profiter à 17h de la piscine qui est magnifique.
Malheureusement, le lieu venait d'etre privatisé pour une reception.
Ma deception fut à la hauteur de ma colere que je n'ai pas manqué de manifester de façon fort peu chic.
Le monsieur présent à l'accueil ne s'est pas départi de sa politesse et de sa courtoisie.
Son geste commercial a été fort aprecié.
Le petit dejeuner est pantagruelique.Le personnel est aux petits soins.
Un bel endroit.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
2  Merci hotel saint pie... r

196202 avis sur 441

Avis publié : 29 septembre 2013

Encore une fois un hôtel de la marque qui correspond véritablement aux prestations annoncées. Parfaitement situé sur le vieux port, nous avons eu une chambre sans la vue du port mais par contre un calme parfait(eh oui, je crois qu'il faut choisir) La chambre et les prestations extérieures(toit terrasse, jacuzzi, sauna) sont tout à fait à la hauteur du prix. Très bien situé pour partir en balade dans les calanques, comme pour flâner en ville. Parking facile.

Un bémol le prix du petit déjeuner qui devient dans les hôtels de plus en plus prohibitif.l

Astuce pour la chambre : Choisir entre la vue et le calme surtout en pleine saison j'imagine.
Avis publié : 16 septembre 2013

Malgré une situation intéressante, près du port, nous avons été très déçu par notre séjour.
Après avoir choisi cet hôtel notamment pour ses prestations alléchantes : jacuzzi et piscine (qui elles seules pouvaient justifier le tarif proposé), nous n'avons pu profiter de rien puisque l'eau était glaciale !!
Le rapport qualité-prix n'est vraiment pas top... La chambre est exiguë, mauvaise insonorisation et porte qui réveille tout l'hôtel à chaque ouverture.. Petit-déjeuner sans plus.. On doit s'allonger complètement sur le lit pour regarder la TV qui est accrochée trop haut... baignoire trop petite..
Bref ... une déception malgré la vue depuis la terrasse de l'hôtel. Heureusement que Cassis est une ville magnifique.

Avis publié : 8 septembre 2013

nous avions réservé une suite junior pour passer un moment au calme.
hormis un accueil sympathique, le reste c'est au secours pour le prix de la prestation.
Chambre bruyante de 06H00 à 10H00 du matin: bruit de douche des voisins.
petit déjeuner digne d'un "formule 1" mais à 13.00 € sans jus de fruit frais, pain industriel,thé sachet infusé depuis 15',..
La copie est franchement à revoir.

Avis publié : 24 août 2013

Voilà un VRAI 3 étoiles près du centre et surtout à 3 minutes du port et à 5 de la plage.
L'accueil y est sympa, efficace et pro.
Belle terrasse avec piscine jacuzzi et lits a baldaquin avec une exceptionnelle vue sur la mer et la falaise du cap canaille !
La chambre est vaste, bien décorée et d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Juste 2 bémols : l'étroitesse de la salle de bain bien que superbement équipée et surtout le manque de places de parking , maladie récurrente dans toute la ville !
Merci à l'employé de l’hôtel qui m'a gentiment cédé la sienne.
Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : réservez un box garage à l'avance (payant)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Une experience formidable, chambres petites mais confortables, accueil, service chambres, petit dejeuner, excellent .Personnel tres chaleureux . La piscine et la terrasse petit dejeuner avec une vue a couper le souffle . Je recommande cette Hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel idealement placé à 2mn à pied du port et des plages. Piscine sympa, équipements tout à fait corrects. Les chambres sont petites mais agréables. Accueil très chaleureux. Le personnel a le sens du service.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
À 0,8 km
À 7,5 km
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Best Western Hotel La Rade ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Rade

Adresse: 1 avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel La Rade)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 93€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade