“3 étoiles ....”

Best Western Hotel La Rade
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

C'est à ce demander comment les étoiles sont attribuées ?
Une chambre au format Formule 1, une isolation phonique qui nous permet de participer à la vie des voisins, une SDB toute petite.
Points positifs: espace piscine agréable , bonne literie et petit déj correct.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

hotel bien situé mais cher, pour les chambres classiques pas de vue. Les chambres sont petites et la salle de bain minuscule. Je suis grande donc il a fallu que j'ouvre la porte de la cabine de douche pour pouvoir m'assoir sur les toilettes. Buffet du petit déjeuner au top, il y a aussi bien du sucré comme du salé. Piscine agréable. Personnel à l'écoute.

Astuce pour la chambre : chambres classiques petites et sans vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Déçu du priX par rapport à la qualité des prestations. Baignoire toute abîmés, amélioration de la décoration mais mauvaise qualité des matériaux, lino se d'école à certains endroits dans les chambres. Mini bar peu achalandé. Petit déjeuner très complet par contre pas de personnel pour nous proposer à boire. Pas d'ascenseur quand on a une valise pleine et un bébé c'est pas facile.... Point positif: bonne qualité de la literie, garage à dispo car pas beaucoup de place dans cassis et devant l'hôtel, hôtel bien situé et magnifique vue sur la mer depuis la salle de petit déjeuner. Le personnel de l'accueil était très accueillant.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Emplacement idéal à 2 pas du port Nous avons pu bénéficier d une promo sur la chambre ce qui a rendu le prix acceptable Piscine très agréable mais dommage qu'il n y est pas un bar au bord de la piscine Accueil moyen mais hotel très agréable dans l'ensemble

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Hotel tres bien situe a 10 minutes des calanques et 3 minutes du port et des plages. Le petit dejeuner servi en salle face a la mer est compose de bons produits et tres copieux. L espace piscine et jaccuzzi qui lui aussi donne sur la mer est tres agreable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 juin 2014

nous y étions fin mai pour 1 nuit une chambre assez petite avec une taie d oreiller avec une trace noir, drap housse pas très net. La porte de la salle de bain coincé avec le lit il faut pas faire 120kg car vous ne rentrez pas dans la salle de bain. Nous étions au rez de chaussé très mal isolé, selon les dire du réceptionniste vous n'entendez rien. Et bien si heureusement que nous étions en basse saison sinon c'est une vraie autoroute. pas top.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil sec chambre lilliputienne service absent clip ne marchant pas mini bar presque vide et sans eau cher par rapport à d'autres hôtels de cassis
La seule chose à retenir c'est la propreté ... Oui c'est propre
A part ça c'est du niveau de 2 étoiles et pas du 2etoiles de qualité
J'oubliais ... Les valises .... Portez les vous même
Donc allez ailleurs .... Les roches blanches ... Chambre à 175 au lieu de 189 et un vrai 4 étoiles avec une vrai chambre dont la porte de la Seb n'es 'entrebâillé pas dans le lit ..
A eviter

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
MarcoDallas, Responsable réception de Best Western Hotel La Rade, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous vous remercions pour vos remarques dont nos clients jugeront par eux-même l'intérêt, ainsi que vos commentaires portés sur l'établissement de renommé 'Les roches blanches' !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous répondre suite à vos remarques, qui n'ont bien entendu pas été faites à la Réception de notre établissement.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir physiquement très bientôt dans nos hôtels,
Bien cordialement
LA DIRECTION

Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
À 0,8 km
À 7,5 km
Best Western Premier Vieux Port
Best Western Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez Best Western Hotel La Rade ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Rade

Adresse: 1 avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel La Rade)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie de prix : 87€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade