“Agréable séjour”

N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
montréal, Québec
“Agréable séjour”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits a cette hôtel .
Hotel tres bien situe a 10 minutes des calanques et 3 minutes du port et des plages. L espace piscine qui donne sur la mer est tres agréable. Personnel sympathique et dévoué. Chambre petite mais confortable. La situation de l'hôtel justifie son prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

C'est à ce demander comment les étoiles sont attribuées ?
Une chambre au format Formule 1, une isolation phonique qui nous permet de participer à la vie des voisins, une SDB toute petite.
Points positifs: espace piscine agréable , bonne literie et petit déj correct.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel bien situé mais cher, pour les chambres classiques pas de vue. Les chambres sont petites et la salle de bain minuscule. Je suis grande donc il a fallu que j'ouvre la porte de la cabine de douche pour pouvoir m'assoir sur les toilettes. Buffet du petit déjeuner au top, il y a aussi bien du sucré comme du salé. Piscine agréable. Personnel à l'écoute.

Astuce pour la chambre : chambres classiques petites et sans vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
valleiry
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Déçu du priX par rapport à la qualité des prestations. Baignoire toute abîmés, amélioration de la décoration mais mauvaise qualité des matériaux, lino se d'école à certains endroits dans les chambres. Mini bar peu achalandé. Petit déjeuner très complet par contre pas de personnel pour nous proposer à boire. Pas d'ascenseur quand on a une valise pleine et un bébé c'est pas facile.... Point positif: bonne qualité de la literie, garage à dispo car pas beaucoup de place dans cassis et devant l'hôtel, hôtel bien situé et magnifique vue sur la mer depuis la salle de petit déjeuner. Le personnel de l'accueil était très accueillant.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Emplacement idéal à 2 pas du port Nous avons pu bénéficier d une promo sur la chambre ce qui a rendu le prix acceptable Piscine très agréable mais dommage qu'il n y est pas un bar au bord de la piscine Accueil moyen mais hotel très agréable dans l'ensemble

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel tres bien situe a 10 minutes des calanques et 3 minutes du port et des plages. Le petit dejeuner servi en salle face a la mer est compose de bons produits et tres copieux. L espace piscine et jaccuzzi qui lui aussi donne sur la mer est tres agreable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 5 juin 2014

nous y étions fin mai pour 1 nuit une chambre assez petite avec une taie d oreiller avec une trace noir, drap housse pas très net. La porte de la salle de bain coincé avec le lit il faut pas faire 120kg car vous ne rentrez pas dans la salle de bain. Nous étions au rez de chaussé très mal isolé, selon les dire du réceptionniste vous n'entendez rien. Et bien si heureusement que nous étions en basse saison sinon c'est une vraie autoroute. pas top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cassis
Hôtel de France Maguy
N° 2 sur 16 à Cassis
Hotel Cassitel
Hotel Cassitel
N° 14 sur 16 à Cassis

Vous connaissez Best Western Hotel La Rade ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Rade

Établissement : Best Western Hotel La Rade
Adresse: 1 avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel La Rade)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade