Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

tout y est... !!!! l'accueil le sourire, la propreté, la disponibilité, une belle piscine, un spa, une vue magnifique... MERCI !!!! un service 24/24 heures, des conseils aux voyageurs, un buffet de petit déjeuner très bien achalandé, nous avions une petite chambre standard tout ce qu'il faut !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Le Best Western de Cassis est un bon hôtel sans surprise. La piscine et le jacuzzi avec vue sur la mer sont un réel atout pour alterner avec les baignades en mer. En fonction de votre budget, les chambres sont plus ou moins petites. Il y a des places de parking réservées pour les résidents. A noter que l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur (2 étages seulement).
Pour le prix de la nuit, on s’attendrait à un peu plus (pas de restaurant/ bar). Personnel agréable et à l’écoute

Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

5 nuits en couple du 9 au 14 Aout. Chambre confortable, propre, lit king size, mini bar, clim efficace et discrète, emplacement privilégié a 100m du port avec vue sur la mer . Personnel attentionné et disponible. Petit déjeuner salé sucré copieux. Hotel recommandé.

Frédéric et Véronique F

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Séjour en amoureux du côté de Cassis. Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel et dés notre arrivée nous avons compris qu'on allait se sentir bien !
Chambre clean, baignoire, tv, climatisation et mini bar. Place de parking, ce qui est un plus à Cassis. Une vue paradisique pour le petit déj, piscine chauffée et jacuzzi. Bref que demander de plus ??? Ah si, mention spéciale à Nicolas, le réceptionniste qui nous a orienté durant tout notre séjour : restaurants, randonnées, bref une voir des réponses a chacune de nos questions et une amabilité exceptionnelle.
Petit soucis en chambre et le Directeur nous a personnellement dépanné.
Rien a dire, à deux pas du port et à 10 minutes a pied du départ des calanques, on y retournera sans hésiter !!!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjournés 4 jours dans cet hôtel . Nous avons été tout de suite sous le charme de cette magnifique vue sur la piscine et la mer. Nous avions une chambre familiale moderne est spacieuse avec deux petits balcons. Le top c est qu après une bonne nuit , on descends prendre un très bon petit déjeuner face à cet sublime vue , on en reste bouche bée ! Le personnel est très aimable et serviable , le seul petit hic c est le manque de restaurant mais qui est palier par de très bons conseils d endroits sympa pour manger. À faire absolument

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille