“Accueillant” 5 5 étoiles

N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
Montréal, Canada
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Arrivés un peu à l’avance, on nous a gentiment proposé de déposer nos valises dans une pièce sécurisée. On nous a attribué une chambre de qualité supérieure au prix payé à notre agence de voyage de Montréal.
Notre chambre donnait sur l’avenue des Dardanelles où une agréable odeur de pin se répandait. L’hôtel, à deux pas du port, est tranquille. La propreté des chambres est irréprochable.
Le personnel courtois, aimable et soucieux de notre confort, a contribué à rendre notre séjour de 12 jours à Cassis des plus agréables.
+ Un ordinateur est à la disposition de la clientèle gratuitement!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

accueil pourri; blatte dans la baignoire; déco bricolée genre "maison à vendre"; impossible de dormir tranquillement; chambre qui pue la nicotine

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MarcoDallas, Directeur général de BEST WESTERN Hotel La Rade, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Madame, Monsieur, nous sommes réellement surpris par votre expérience au sein de notre établissement qui va à l' encontre de l' expérience général de nos fidèles clients.*
La Direction ainsi que toute les équipes du Best Western Hôtel La Rade*** CASSIS sont à votre entière disposition afin de comprendre les désagréments rencontrés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cassis

savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Chambre minuscule, baignoire petite, couloir bruyant, literie dure,deco correct. Personnel peu souriant et trés formel. Accès a la terrasse/piscine impossible = travaux, et il n'y a pas d'autre extérieur où s'installer. ( pas prévenus lors de la réservation)
La route située à côté de l'hotel provoque une nuisance sonore permanente, que vous soyez dans votre chambre, ou sur la terrasse. Les 3 étoiles sont dues à la beauté de Cassis mais pas à la qualité de l'établissement. Enfin l'institut est une petite piece non insonorisée et vous profiterez lors du massage, des grincements de chaises de l'étage supérieur, heureusement la masseuse est trés pro.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
haute savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

aucune insonorisation.
réceptionniste peu accueillante,
parking gratuit trop peu de places libres

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
oyonnax
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

A proscrire pour plusieurs raisons : bruyant (chambres sur la rue - impossibilité d'ouvrir la porte fenêtre) - inconfortable : le balcon est impraticable (minuscule) - piscine en piteux état - chambres cependant correctes et propres - personnel sympa - cependant, pas de portage des bagages, pas d'ascenseur - donc on se débrouille avec ses valises, toutcela pour la modique somme de 200 euros par nuit - c'est à vous dégoùter de séjourner sur notre belle côte d'Azur.....cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Madame, Monsieur,
Votre commentaire étant daté de +d'un an nous ne pouvons le considérer comme exact ou relatant une quelconque réalité concernant notre prestation actuelle.
La Direction.
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

un peu cher chambre petite tres propre bon accueil stationnement difficile moment de relaxation massage tres agreable petit dejeuner tres copieux

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
pre saint gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Point de départ idéal pour faire les calanques. L'hotel est très agréable et proche du port
le personnel est très compétant et toujours disponible
attention la gare de cassis est loin de la ville et il faut souvent attendre un bon moment les taxis ou le car

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cassis ou ses environs
Les Jardins de Cassis
N° 5 sur 16 à Cassis
BEST WESTERN Premier Vieux Port
BEST WESTERN Premier Vieux Port
N° 1 sur 14 à La Ciotat

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel La Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel La Rade

Établissement : BEST WESTERN Hotel La Rade
Adresse: 1 Avenue des Dardanelles | Route des Calanques, 13260 Cassis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cassis
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 16 Hôtels à Cassis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel La Rade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel La Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel La Rade Cassis
Best Western Hotel Rade